| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sur la f650 de Mme, c'était un fil coupé dans une gaine. Un peu de fil, une soudure et hop réparé. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 16-05-2020 à 20:58:13 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 16-05-2020 à 20:59:53 --------------- Achats/Ventes |
Subarashi |
C'est quelle version déjà la fiable ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:02:31 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Subarashi |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-05-2020 à 21:40:47 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Ah oui je me rappelle, j'étais en train de rager parce que PPPPPPPPPPPPEpp était en train de se foutre en tongue pour une pause de 5 min pendant que moi je cramais sous le cuir Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 16-05-2020 à 21:56:41 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 16-05-2020 à 22:39:08 |
typhoon006 |
|
PeNNeR |
Microminus |
Athost aka Grostoast |
n-ico |
Message édité par n-ico le 17-05-2020 à 00:57:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0m1s in TT we trust | |
Running Disaster | Nik. Moant, c'est plus c'que c'était |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est parce qu'on est tous occupé à préparer la moto pour la journée --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
likid PSN et GT : likid77 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je sors pas la moto ce week end. Y'a eu trop de frustrés de la poignée de gaz dans le coin. Depuis ce matin, j'entends "rugir" de la bécane et ça y va pas avec la main du dos de la cuillère morte --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | Direction cormet de roseland ce matin Va faire rugire nos belles poignées dans l'angle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant