| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:30:24 ![]() ![]() |
thibw |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
duckxks |
|
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:53:25 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
|
bigboss_91 |
+1
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
tib-c |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-05-2020 à 14:38:33 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | T'as prévu d'aller d'où à où ? |
tib-c |
|
jeffk |
On avait la même chose avec une Renault Zoe au taff. Il faudrait qu'un électricien compétent explique Mais le techos lors de l'installation du chargeur mural avait bien dit de faire dans un sens précis (ce que les gens faisait pas bien sur). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2020 à 15:29:24 |
yoyo4259 |
J'ai déjà eu une 50cc avec un pneus de 130 |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le meilleur conseil c'est de pas acheter ça D'origine ça existe pas bien évidemment et heureusement, trouve un blouson de moto qui te va et tu trouves un patch laid comme tu aimes à faire broder dessus par quelqu'un qui sait faire |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bordel --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
Y'a un peu de neige Message édité par newbie_master le 17-05-2020 à 17:59:11 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant