| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RemiFL |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:14:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus |
thibw |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:53:04 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faut dire qu'en sodoculage de MO, ta SMT (et ta Duke 3) t'avaient déjà bien augmenté l'alésage et la course Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 05-03-2020 à 17:14:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ddlabraguette |
|
jeffk |
Elle n'avait qu'à faire des études. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-03-2020 à 17:29:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Pas chère la kawette, a voir les dégâts https://www.leboncoin.fr/motos/1760155767.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
DjullClint Sharak ! | Il a été bien malin d'enlever la plaque pour pas qu'on la voit sur la photo ! --------------- _______________________________________________________________ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ce soir j'ai appris 2 choses --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouep, et une radio de l'on poignet aussi : rien de cassé.
Déjà que sur une bagnole ça peut faire masse de dégât, sur une moto j'ose pas imaginer. --------------- _______________________________________________________________ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- In aligot we trust. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
En voiture ça te créée une épave directement, c'est impressionnant. Ceci dit en moto à mon avis sanglier ou chevreuil de 40kg ça doit pas être si différent sur un impact frontal. Il doit y avoir pas mal de casse.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
C'est vrai que quand ça passe devant toi, tu te rends compte de la masse du truc. --------------- Du lourd ! ---- omg |
DjullClint Sharak ! |
Merci les mecs --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant