| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Merci, pour l'info. Je suppose que tu en es content ? Le tout intégré est le sena srl02. A priori la marque est fiable ?
Feloches! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:39:49 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
gig-gic jouic jouic |
Et tu nous donneras des nouvelles de FF --------------- Du lourd ! ---- omg |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jay31790 | Dites, ceux qui ont un tracker Invoxia, vous n'avez pas de soucis ?
--------------- Achats/Ventes |
Okysp Rien. | A l'époque les Sena étaient plus qualitatifs sur le rendu sonore, je ne sais pas si c'est encore le cas. Le truc intégré pourquoi pas, est-ce que tu reposeras vraiment ton intercom sur ton prochain casque ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 29-02-2020 à 12:58:43 |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour vos retours ! Je vais partir sur le sena intégrable au gt air 2 du coup. Et dans le fond, j'suis content du gt air 2. Il y a donc moyen que je reprenne le même casque si toujours produit dans 5 ans. Pour le prix, bah on est sur HFR, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
|
latoucheF7duclavier |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Message cité 2 fois Message édité par mesmerize le 29-02-2020 à 18:00:08 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon... Le matos pluie, c'est rien que de la merde --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DjullClint Sharak ! |
Rev'It Dominator on t'a dit --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a aussi un pantalon Rev'It Dominator --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | 400 balles, à ce prix là, je préfère avoir les couilles mouillées Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-02-2020 à 18:58:52 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
DjullClint Sharak ! | l0g4n, j'ai bien reçu le MP mais ma réponse est bloquée. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 29-02-2020 à 19:20:18 --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bah si t'as pas le budget pour le Dominator, prend le Poseidon --------------- _______________________________________________________________ |
sarsipius | j'ai le revit offtrack pour moitié moins cher
--------------- Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Ha ouai Message édité par l0g4n le 29-02-2020 à 20:28:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! | C'est bon, ça fonctionne. Les infos dans tes MP --------------- _______________________________________________________________ |
TurbOOst45 |
Han c est bon ça des insultes entre moants Viens aux jmdays tu pourras balancer des insultes sans te faire ban |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 01-03-2020 à 02:06:22 |
n0m1s in TT we trust |
Ou dans un casier pour ceux qui en ont |
ddlabraguette | Quand c'est possible oui, mais c'est pas toujours le cas Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-03-2020 à 02:11:30 |
n0m1s in TT we trust | Dans ce cas il faut mettre le bureau sur la selle passager et mettre les chaussures dessous, problem solved |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
DjullClint Sharak ! |
J'suis déjà inscrit, faut suivre
Tellement +1 ou alors sac etanche sous filet araignée sur la selle. --------------- _______________________________________________________________ |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça servira sûrement a rien a moins que la bulle fasse 1m de haut |
rokhlan | Erf |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant