| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 01:30:22 ![]() ![]() |
ddlabraguette | ouais c'est sûr, le mien il est pas intelligent du tout Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-02-2020 à 01:37:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | va voir chez lidl près de chez toi s'il en reste : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dl-1838290
--------------- Music is the most high! |
ddlabraguette | à ce prix là en effet |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 08:50:50 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Je viens d'aller voir sur LBC et y a rien dans mon coin (Toulouse) --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Nop, y en a pas. Merci pour la propal mais l'idée c'est d'être autonome pour affiner les réglages, pouvoir passer en "configuration" duo, etc
Sur le site de dafy, j'en vois pas --------------- _______________________________________________________________ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! | Du coup, j'ai trouvé ce qu'il fallait chez CARDY, et moins cher que sur Amazon. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
10 balles et qqs centimes.
J'ai putain de hâte ! --------------- _______________________________________________________________ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
DjullClint Sharak ! |
150 balles le samedi Dans Toulouse le samedi Je viens de regarder son site, il reste une place pour le samedi et qqs places pour le dimanche. --------------- _______________________________________________________________ |
Microminus |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, j'ai reçu les deux rétros neuf pour le CB...
DjullClint Sharak ! |
Ouep, prévoir 10 balles ou de quoi manger pour le samedi et 20 balles ou de quoi manger pour le dimanche. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Aygues vive je crois pour dimanche. --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai c'est ça. C'est cool, il est grand le circuit. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Mecawin, j'ai changé les deux rétros --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-02-2020 à 12:05:25 |
C'est le genre de truc qui traine longtemps dans les rayons...
DjullClint Sharak ! |
Pour une raison qui m'est inconnue, je ne peux pas t'envoyer de MP. --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o | C'est ptete un blacklisting par erreur, ça s'applique pas aux posts. Je check --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | perso j'ai un Sena 20S (un modèle qui commence à dater) qui fait radio + tout le son en provenance du tel (bluetooth) et je l'utilise tout le temps, je ne roule quasi jamais sans musique Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-02-2020 à 12:34:00 |
sarsipius | ayé permis a2 validé
--------------- Mon feedback |
DjullClint Sharak ! |
Merci, pour l'info. Je suppose que tu en es content ? Le tout intégré est le sena srl02. A priori la marque est fiable ?
Feloches! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant