| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
rokhlan |
|
pilef |
Féloche pour l'ouverture de la saison |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Running Disaster |
Logiquement il est responsable, vu qu'il coupait ma voie pour tourner à gauche. Mais plz pas de débat là dessus pendant whatmille pages, ça rend le topic chiant |
pilou92 | Remets-toi bien RD ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Running Disaster |
Merci, toi aussi remets toi bien |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 18:11:31 ![]() ![]() |
PPPEP | Moi je dis qu'il est en tord Il=qui on veut |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Raistlin Sharak ! |
Heureux que tu ne sois rien --------------- _______________________________________________________________ |
RemiFL | Content que tu ne sois rien.
|
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
clem7303 | Désolé pour la chute En parlant de chute, les casque Dexter (marque motoblouz ?) ça vaut quoi ? Vous avez déjà testé ? Il y a pas cette marque sur le sharp test. --------------- Topic achat/vente |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par Darth Carotte le 27-01-2020 à 20:28:17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
clem7303 | OK merci pour le retour. --------------- Topic achat/vente |
bartille |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
Sinon, si vous décidez de vous viander, ne le faites pas à Chartres. Du coup je pense voir un autre médecin demain, je n'ai à priori rien mais c'est quand même la tête qui a tapé le sol en premier, c'est un peu le genre de truc après lequel tu fais un minimum de vérifs en théorie |
Message édité par Darth Carotte le 27-01-2020 à 20:45:19 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
clem7303 |
J'ai déjà le reste de l'équipement. Message cité 2 fois Message édité par clem7303 le 27-01-2020 à 21:10:43 --------------- Topic achat/vente |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon vu que t'as pas l'air de raconter trop de calembredaines depuis ton accident, c'est que ça doit aller --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
KaiserCz bros before hoes | Remets toi bien Running, a priori tu n'es pas grand chose donc tant mieux |
KaiserCz bros before hoes |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Désolé Turning Disaster, bon rétablissement --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jonas c'est mon identité | Remets toi bien, et que ça te serve de mine --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant