| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:21:38 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
moystard | Ouais enfin cet organisme existe déjà pas pour les centre de CT automobile, alors que c'est pas récent comme mesure, donc je vois pas pourquoi pour la moto ce serait pas pareil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
moystard |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | État des plaquettes, suspension, roulements, c'est vérifié par le garagiste en principe.
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant_bleu Et non vert :fou: | 5/9 tu as encore de la marge, je suis à 6/7 sur le bandit Message édité par geant_bleu le 23-07-2007 à 00:37:32 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:37:22 ![]() ![]() |
moystard | Mon mécano ma aussi dit que ma fourche était un peu trop souple (peut être l'huile qui est moins épaisse avec le temps |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La_Nouille Impervious to damage | merci au moants qui sont venus au bbq --------------- Moards : Challenge Everything |
k-nar Laqué. |
moystard | ouais mais faut compter la main d'oeuvre aussi, je me sens pas trop capable de le faire. |
k-nar Laqué. |
moystard | Merci beaucoup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | ChaOtix, honnêtement, changer de l'huile de fourche ça n'a rien de très sorcier , faut juste être à deux, c'est bien plus pratique, et avoir de quoi lever sa moto . |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART | hey mes potes m'ont offert une journée d'initiation piste kawasaki avec patrick maccio, vous connaissez ? (journées K)
|
pizzai69 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
Bitman STAY APART | bah c'est ouvert a toutes les motos ils disent, c'est sur c'est pas trop adapté mais bon jvais pas m'acheter une zx6r juste pour la journée non plus hein |
nicoolaa |
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 23-07-2007 à 10:13:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 09:25:38 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: | me too. Ça à fait un de ces bides cette "expérimentation" --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
brains In riding I trust ! | Clairement. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 09:37:52 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |