| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais eu de problème pour tourner la clé |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 00:38:58 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
2) oui tu peux béquiller seul. Fais ça sur sol plat, garde la moto avec la latérale sortie au cas où. 3) pour nettoyer la jante le Gros Connard dit tout ici : https://youtu.be/Vc3zRpYlyVc du nettoyant frein ça marche trop bien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Si d'autres ne s'en plaignent pas, y'a ptet effectivement quelque chose... Demande à ton concessionnaire d'en tester une pour vérifier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J'ai l'impression que ca fait le même bruit de merde que d'autres moto sur YouTube. #diagnosticinternet --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Là c'etait à chaud |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si ça te le fait au point mort ça a rien a voir avec la transmi finale --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? | Ptet un truc mal serré ou un silent bloc qui a rendu l'âme.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Aujourd’hui essai V4S 2020 ( version avec ailerons type avion de chasse )prévu en début d après midi --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 09:44:12 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Bah je vais voir je vais passer chez Triumph mais c'est étonnant car la moto a seulement 9500 kms quoi |
Grimnar78 |
|
thibw |
|
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pipolas /mount/boulet |
|
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pipolas /mount/boulet |
|
trashfrann Maître Poireau | Ça fait quelques jours que je me prends un brouillard terrible (le genre où on voit rien à 50m, ou cette nuit je voyais à peine devant ma roue Pas tellement que ça "gêne" pour rouler mais j'ai surtout peur qu'on me voit pas de derrière vu que pas de feu de brouillard C'est quelque chose qui existe maintenant sur les motos récentes ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 19-12-2019 à 13:48:17 |
niku conomie conomie la team | Si vous voyez quelqu’un sur un moto guzzi roamer v9 vous lui jeter des bûches ou pas ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Okysp Rien. | A voir aussi si la solution du boîter à fixer à l'arrière de son casque remplit cette fonction ? |
niku conomie conomie la team |
outlaw_ |
|
Microminus |
Mes yeux se souviennent encore de ceux installés sur l'ex-tracer 900 d'xpay. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des feux de position led peuvent être un peu mieux perçus qu'une lampe à incandescence, mais ouais, les clignos qui intègrent des feux de position / freinage, à l'avant et l'arrière, ça peut aider genre ce qu'il y a chez Denali (et qui a l'air de bombarder en éclairage additionnel)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:51:09 ![]() |
n0m1s in TT we trust |
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 17:40:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant