| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 17:35:45 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner |
|
Pour ma part, ptet jeudi dans la journée pour ces histoires de couture. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:32:01 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Sinon pour l'appréhension des gants chauffants filaires : Après perso je ne recommanderait pas des gants chauffants à batterie : c'est plus lourd sur les poignets, je n'ai pas confiance en une batterie lithium si près de la peau en cas de chute, et si l'autonomie pourrais te poser problème en dieillissant ou si tu décides de faire des sorties moto plus longues |
bigboss_91 | Vous faites quoi pour un neiman qui est dur? WD40? Go concess puisque la moto a 5 mois?
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Si sous garantie, oui un détour par le concessionnaire. |
H3L0 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un grand coup de tournevis à la massette de précision et hop --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
outlaw_ |
M'enfin neuve c'est louche edit:burn Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 18-12-2019 à 09:32:24 |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigboss_91 |
Je vais voir pour le concess alors.
Ben j'avais la même sur la Bandit. Mais bon elle avait 10 ans, donc je trouvais ça normal.
Oui VStrom.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
dazouille ex dazi | Je vais peut etre vendre ma mt 07 de 2017 avec 13 000 km environ, encore sous garantie avril 2020 si jamais ça intéresse --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 18-12-2019 à 10:37:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Naxos \o/ | Ils sont rigolos chez Invoxia avec leurs avis d'expédition en espagnol, en anglais... --------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 18-12-2019 à 10:40:13 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci pour le lien, j'me disais que Dominator c'était pt être overkill.
Punaise, je l'ai loupé, je vais aller lire ça, merci --------------- _______________________________________________________________ |
bigboss_91 |
Je vais analyser ça, mais mon problème est au démarrage, pas au verrouillage.
Ça marchait super bien sur mon Bandit --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
minoi |
|
n0m1s in TT we trust |
Je n'ai pas non plus de retour sur la fiabilité, je ne l'ai que depuis un an / 6000 km. |
PPPEP | La combipluie c'est bien en été à avoir sous la selle en été quand tu t'attends pas à te prendre une grosse saucée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant