| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
C'était dingue, c'était hyper technique, c'était magnifique, c'était fucking sublime, j'ai pris mon pied comme jamais. Et pas une seule pelle sur la journée malgré l'absence d'abs et le fait que je connaisse pas la moto. Bon, c'est passé tout près plus d'une fois, normalement j'aurai ça en vidéo --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 18:55:56 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Tu viens aux millevaches du coup ? |
DjullClint Sharak ! |
Ca done envie! --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bah merci pour le réf parce que franchement, ça me va bien niveau design en toute noir. Y a pas le slider à l'avant au niveau des orteils extérieurs et les couleurs racing jaune fluo/rouge/blanc qui te font gagner au moins 2 secondes sur les chronos, du coup ça me convient bien. Me reste plus qu'à aller les essayer !
--------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca va dépendre de l'endroit où tu habites --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
freejuga |
|
DjullClint Sharak ! |
Toulouse
Fais gaffe à toi et continue de kiffer --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 20:39:35 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
logman ça passe, ça passe...??!! | Yop les cuirs moustaches. J'espère que tout le monde va bien. Des motos à vendre état menthe ? Bisous |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Vous avez des bons plans jean moto sur Paname (-100 boules) ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Domicron |
Message édité par Domicron le 24-11-2019 à 10:12:38 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Putain aujourd'hui c'est encore bien technique... Grosses grosses pierres partout, facilité nulle part ! Et traversées de cours d'eau en veux tu en voilà ! J'ai toujours pas crevé, j'ai toujours pas chuté, j'ai toujours pas droppé. Soit c'est un miracle, soit je suis vraiment une bête. À mon avis c'est un joli mélange des deux Cela dit, sur une moto de 100 kilos de plus, je ferais sans doute moins le malin... Les épingles en montagne, pentues comme ma bite quand elle croise Christine boutin, sur de la terre battue humide pleine de grosses pierres trempées, sans abs, où si tu te loupes tu finis 100m plus bas... --------------- et voilà |
Mais c'est clair que la version rally, même boostée de seulement 5 chevaux, ce serait déjà la tet bike ultime malgré la puissance très limitée. Une drz400 ça doit être pas mal. Autonomie aucune idée. À chaque fois qu'il ne reste plus qu'une barre je cherche de l'essence, et je peine à mettre 5 litres. (réservoir 7,8 litres annoncés je crois) mais je ne voudrais vraiment vraiment vraiment pas tomber en panne à certains endroits par lesquels je suis passé... Message édité par jonas le 24-11-2019 à 15:33:29 --------------- et voilà |
ddlabraguette | |
biloo hej franskjävel | Fixation au scotch de tapissier, pas de doute on est bien au portugal |
PPPEP | Ça me donne envie d'acheter une merde comme ça, j'imagine que chez les highlander on doit trouver des routes (mais déjà trouver un garage pour la moto serait un bon début |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
http://walcome.net/braaap/Fuck.mp4 (j'ai pas mon ordi, je suis à mon airbnb --------------- et voilà |
PPPEP |
J'ai un changement de stuff complet à prévoir, donc ça ira. Mais le plus chiant est le box, là où j'habite j'en trouve pas, et un box à 25' c'est comme ne pas avoir de box! |
TurbOOst45 |
Oh putain j ai connu le box à 15 min à pied, la plaie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est clair c'est un coup à jamais y aller --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'ai fait tourner le roomba dans mon box hier pour récupérer la poussière, les copeaux d'alu et les miettes de pneu ça marche trop bien, c'est tellement indispensable ces merdiers Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 25-11-2019 à 08:45:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant