| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 18:01:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça commence à être vieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Désolé quand je tape ton pseudo j'en ai pas d'autre Mais libre à toi d'en faire des nouvelles aux jmj cette année |
jonas c'est mon identité |
thibw | Un bien bel homme |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
jonas c'est mon identité | XPay il est tt/ban, ou bien il en a juste marre d'hfr ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 22:11:36 ![]() ![]() |
thibw | Il etait tt mais plus maintenant il me semble |
mcsime | CR plutôt sympa de la T700 : https://www.maxitrailrando.com/post [...] ux-sources
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | Disons que le topic est moins intéressant qu'avant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
theperco Professional Topic Breaker |
Message édité par theperco le 22-11-2019 à 22:51:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est morte, je t'en propose 100€ pour faire presse-papier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | 1000rpm c'est le ralenti normal ? sinon le froid ? bougie ? FAA ? Ca arrive à ma caisse en plein hiver de tourner sur 2/3 cylindres pendant 2sec Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-11-2019 à 11:03:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
rokhlan | Tout le temps à 2k rpm d'habitude.
|
rokhlan | Je vais regarder ça |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
n0m1s in TT we trust |
|
jonas c'est mon identité | Putain j'ai jamais rien fait d'aussi génial de toute ma vie --------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-11-2019 à 14:43:48 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DjullClint Sharak ! | Que fait le taulier avec le FP ? Pourquoi y a pas de reference de matos partout ?
Edit : j'ai un taf HFR compliant, donc je ne peux pas mettre ce que je veux non plus. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 23-11-2019 à 15:42:29 --------------- _______________________________________________________________ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Donc la réponse générique pour toi c'est "des bottes touring dans lesquelles t'es bien" ou mieux "garde une paire de pompes au taf, tu seras tellement mieux dedans qu'à garder tes bottes toute la journée" Éventuellement si après t'hésites entre 2-3 modèles, tu pourras revenir demander si quelqu'un les a depuis assez longtemps pour donner un retour constructif. Oui, c'est difficile la vie sans réponses tranchée et catégorique Message édité par gamer-fou le 23-11-2019 à 16:07:45 --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par gamer-fou le 23-11-2019 à 16:20:08 --------------- Music is the most high! |
Si t'es plus dans l'idée d'un truc discret, tu peux viser du racing avec membrane goretex : t'auras la meilleure protection possible tout en ayant une botte utilisable sous la pluie, donc en daily Et l'antitorsion, il se voit : en général c'est un renfort en plastique soit à l’extérieur de la botte autour du talon et à l'arrière du mollet ou au contraire à l'avant du tibias, soit à l'intérieur pour les bottes avec un chausson interne. Message édité par gamer-fou le 23-11-2019 à 18:03:49 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-11-2019 à 17:33:44 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Nikora | Sinon faut assumer le look racinglaput' en daily et investir dans des A* SMX-6 V2 GTX ou tout autre équivalent Dainese/TCX/[insérer marque ici] Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 23-11-2019 à 18:03:17 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
TurbOOst45 |
C'était dingue, c'était hyper technique, c'était magnifique, c'était fucking sublime, j'ai pris mon pied comme jamais. Et pas une seule pelle sur la journée malgré l'absence d'abs et le fait que je connaisse pas la moto. Bon, c'est passé tout près plus d'une fois, normalement j'aurai ça en vidéo --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant