| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : ça marche trop bien, c'est tellement indispensable ces merdiers Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 25-11-2019 à 08:45:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 08:45:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Oui oui, j'ai commencé au début du mois, j'ai emménagé la semaine dernière après presque 3 semaines de airbnb
Moi ça sera sans doute pas mon daily, mais je sais bien que j'irai jamais si loin pour un box |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:10:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
j'connais pas le prix de celui de gamer, mais ceux que j'ai vu et celui que j'ai perso c'est plutôt le double ou le triple, en neuf bien sûr Message édité par KaiserCz le 25-11-2019 à 10:49:01 |
jonas c'est mon identité | Une petite trace in the jungle, sur la crête de la montagne --------------- et voilà |
Xeonlolz |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est 300 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité | Et un petit single track http://walcome.net/braaap/single-kiki.mp4 Oui, l'appli gopro est trop top --------------- et voilà |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pilef | Un mois de retard tu veux dire Message édité par pilef le 25-11-2019 à 13:45:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2019 à 15:07:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jonas c'est mon identité |
Mais c'est quand même loin d'être une autoroute --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 15:17:59 ![]()
Je suis la législation belge: si c'est au dessus de 50, j'interfile pas. Pas spécialement pour la cadre légal en lui-même, mais parce que je considère ça trop imprévisible à plus haute vitesse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
Ce qui est dangereux, c'est la vitesse relative pas la vitesse absolue.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah ouais, Pilef a vachement mieux expliqué que moi, j'suis jaloux --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'étais en BAR ce week-end et j'me suis fait engueuler par un motard à qui j'aurais coupé la route en sortant d'un rond point Les motards c'est vraiment que des cons Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2019 à 16:37:03 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant