| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 22:33:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | |
mcsime | Oh --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
xenom Plaquettes chaussettes | La raclette galvanise le commerce |
n-ico |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 13:46:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha ils s'adaptent à leur clientele on peut pas leur en vouloir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-11-2019 à 13:51:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas comme si c'était nouveau ni limité au monde des commerciaux/vendeurs T'as jamais mieux connu un point de loi qu'un flic ou un agent des impots? Le réglement de ta boite mieux que les RH? Ou les détails d'une maladie mieux que ton généraliste? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 16-11-2019 à 13:51:40 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Message édité par gamer-fou le 16-11-2019 à 13:59:43 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Nan mais dans mon taff on est souvent plusieurs à être "renseigné un minimum" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 16-11-2019 à 14:08:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Le truc c'est qu'il faudrait les former ces gens là, et personne le fait, ça coûte de l'argent |
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés il reste les vendeurs "pationer" qui se forment eux meme mais c'est comme au taf, y'en a pas beaucoup des collegues comme ça Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2019 à 14:11:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Féloche Douck ! t'as fait quoi de la XJ6 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
snipeangel I want to believe | Avec les gerbing xr 12 meme sans pare main j ais jamais eu froid, au max ca brule meme. Hier avec la neige et 2° en position orange j avais chaud au mains --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bn_a_lunettes |
Calomnies --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
Microminus | Féloches |
jeffk | Une merde de moins. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Delta Six |
La 1250GS c'est signé ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2019 à 16:22:46 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'en étais resté sur celle de ptit'*merde j'ai oublié son pseudo*
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-11-2019 à 16:42:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw | allez un peu de bricatage,
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'etait trop l'inverse du SV carbu pour moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant