| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RemiFL |
|
fred_div91 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
d'ailleurs je voulais me racheter un AGV Horizon vu qu'il était nickel pour le "touring", et évident il est plus nulle part, donc c'est reparti pour chercher un cax qui me va Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-11-2019 à 16:49:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | carpimoto c'est fiable et tu payes la tva en europe donc pas de souci Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-11-2019 à 17:03:50 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 17:03:34 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Hello à tous. J'ai été examiné. Rien de grave. Des petites contusions aux coudes, aux avants-bras, aux côtes, au genou gauche... Je me suis viandé à basse vitesse, 30 ou 40 km/h max. Ce qui a été brutal, c'est le décrochage de la roue avant qui m'a précipité au sol sans que je puisse réagir. Putain de morceau de plastoc à la con. C'est trop con de se faire piéger comme ça, mais je ne l'ai absolument pas vu, j'avais les yeux rivés sur la sortie du rond-point. Je vais faire un procès à Coca.
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 11-11-2019 à 18:13:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
latoucheF7duclavier | kaoc’h |
StanCW Parle à Monkey ... | Chañs vat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | refuser d'aller voir hibou ? hérésie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
penfoul |
|
penfoul | J'ai roulé hier entre 2 averses avec mon Sds. Message cité 1 fois Message édité par penfoul le 11-11-2019 à 20:36:19 |
latoucheF7duclavier |
|
n0m1s in TT we trust |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
Et puis là c'est un breton
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tkt ya rien à rétablir le plus dur c'était garder le moral le soir même, mais j'ai bien fait, ya rien en plus ça m'a motivé à changer disque + plaquettes et tester la bequille, et c'est full mecawin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-11-2019 à 21:03:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kida | #don
Message cité 3 fois Message édité par kida le 12-11-2019 à 13:53:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Très sympa Kida. Ca va pas rester longtemps dans tes placards --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant