| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 18:24:35 ![]() ![]() |
thibw |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Sinon j'ai une autre question. J'ai un kit Freecom 2+ mais je trouve les oreillettes un peu trop épaisse. Existe t'il un modèles un peu plus fin/petit que celui d'origine? Merci. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 10-11-2019 à 19:15:13 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
PPPEP |
|
duckxks |
|
Yun |
Super tuto merci |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier |
|
Athost aka Grostoast |
|
PPPEP | Heureusement qu'on est là pour faire tourner l'économie européenne |
guigui26 technoloGEEK | Je viens de vivre un Petit tremblement de terre chez moi, heureusement ma moto n'a rien. Le garage ne c'est pas effondré --------------- Rien |
PPPEP | Bof |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
biloo hej franskjävel |
Darth Carotte Jeune bleubite | Moche.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 11-11-2019 à 14:45:52 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Microminus | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | désolé ! c'est la merde en ce moment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 11-11-2019 à 14:50:49 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
PPPEP | Après un choc comme ça, hopital direct, c'est pas toi qui décide si t'as rien! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-11-2019 à 14:55:48 |
l0g4n Expert en tout :o | +1, go hôpital, si il faut t'es en train de faire un truc pas cool a la tête. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
Pluzun. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP | Je suis le seul inquiet de pas voir de messages depuis 1h15?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il m'a répondu en MP, il n'est pas dans le coma a priori --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut pas dramatiser comme ça hein. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions