Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38631  38632  38633  ..  41652  41653  41654  41655  41656  41657
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58001493
Microminus
Posté le 03-11-2019 à 21:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci à tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 21:49:31  profilanswer
 

n°58001772
thibw
Posté le 03-11-2019 à 22:29:06  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

bonanif Motera et Micro, et merd Creator :/

 


j'me demandais, les gants chauffants ils ont une autonomie de combien de temps en général ?
et les vestes chauffantes pour ceux qui en ont, le mieux c'est à batteries ou à brancher ?

 

y'a des marques particulièrement au point pour ces articles ?

 

merci :jap:


J'ai une veste vquattro alpina, ça m'a sauvé sur les 1h30 d'autoroute de brouillard pour chopper la tv4.
La batterie a tenue en chauffe max sur tout le trajet mais sur la fin je sentais que ça faiblissait.
Donc prise sur batterie de moto préférable (le câble est fourni avec), et batterie mobile pour les usages hors moto.

 

Je crois que vquattro font des gants qui se branchent sur leur veste.
Attention ça taille grand 1m80 62kg, la S est un peu grande ..

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 03-11-2019 à 22:30:53
n°58001899
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-11-2019 à 22:45:20  profilanswer
 

StanCW a écrit :

regarde aussi les butée de directions, de mémoire par exemple sur les triumph street triple ça pète rapidement, réservoir aussi vir si le bout du guidon est pas venu taper mais ça tu l'aurais vu, controle toute les commande au pied aussi, une fois j'etais reparti avec un selecteur plié [:joce] c'etait devenu bizarre à la longue.


Le sélecteur est carrément plié, oui. Je l'ai senti dès que je l'ai relevée :o

Coq a écrit :


Tu as chuté comment? Quels dégâts apparents?


Perte d'adhérence sur l'arrière (et même pas suite à une remise des gazs), puis glissade. La moto a cogné un trottoir (mais sur fin de glissade, donc petite vitesse).
Ecopes de radiateur cassée, réservoir griffé, sélecteur plié, repose-pieds passager arraché, poignées passager cassées, etc. Les dégâts classiques dans une chute, quoi

PPPEP a écrit :

Pareil pour les disques.

 

Sinon le pot, parfois tordues ou enfoncé.

 

Les pieds de fourches aussi peuvent prendre.

 

Les roues ça m'étonnerait que tu aies plus que des rayures.

 

Sinon, comme les autres, fourches et freinage.

 

Et la petite blague du guidon qui a tourné ou décalé légèrement et sur laquelle tu passes tellement de temps à comprendre pourquoi t'es pas bien.


Les roues, j'ai vérifié, y a étonnamment rien (en apparence du moins).

 

Merci à tous pour les conseils, j'ai laissé la moto sur place et j'ai préféré rentrer en transport.
Je ferai un check-up des points cités dès que possible :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 03-11-2019 à 22:46:02

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°58002034
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-11-2019 à 23:07:19  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Le sélecteur est carrément plié, oui. Je l'ai senti dès que je l'ai relevée :o

 
Jesse James a écrit :


Perte d'adhérence sur l'arrière (et même pas suite à une remise des gazs), puis glissade. La moto a cogné un trottoir (mais sur fin de glissade, donc petite vitesse).
Ecopes de radiateur cassée, réservoir griffé, sélecteur plié, repose-pieds passager arraché, poignées passager cassées, etc. Les dégâts classiques dans une chute, quoi

 
Jesse James a écrit :


Les roues, j'ai vérifié, y a étonnamment rien (en apparence du moins).

 

Merci à tous pour les conseils, j'ai laissé la moto sur place et j'ai préféré rentrer en transport.
Je ferai un check-up des points cités dès que possible :jap:


Tapé comment le trottoir ? Fait nous un paint et montre des photos :o
Parce que même à basse vitesse ça peut faire des dégâts.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°58002217
pilou92
Posté le 03-11-2019 à 23:47:26  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Bon anniv micro.

 

Hep les cascadeurs va falloir arrêter les conneries... :o
Content que vous soyez rien.

 

En même temps les routes en ce moment c'est rien que de la merde, ce soir en rentrant de balade sur chalonnes une petite glissouillle en sortie de rond point, le cul qui se barre à gauche tranquillement et la roue qui reprends son grippe comme si de rien était :pt1cable:


Et pourquoi tu t'es pas arrêté prendre un verre ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°58002314
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 04-11-2019 à 00:27:59  profilanswer
 
n°58002582
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2019 à 06:53:28  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


C'est dépendant de l'assureur ça.

 

Et c'est pour ceux qui sont .5 uniquement :)


.5 depuis 3 ans c'est une obligation légale, ça dépend pas de l'assurance


---------------
Music is the most high!
n°58002614
nano59650
Posté le 04-11-2019 à 07:18:49  profilanswer
 

Bon anniv Motero et Micro
 
Bon chance Crea et James :/
 
Qu'elle drôle d'idée de faire de la moto sous la pluie  :o


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°58002685
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 04-11-2019 à 08:09:50  profilanswer
 

bisous creachou  [:zedlefou:3]  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°58002729
n-ico
Posté le 04-11-2019 à 08:26:05  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


Et pourquoi tu t'es pas arrêté prendre un verre ?


 :hello:  Pilou
J'y ai pensé, mais on était parti voir une personne de la famille et en fin de journée on voulait rentrer avant de se prendre une grosse nuée sur la tête.
Mais t'inquiète ce n'est que partie remise :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 08:26:05  profilanswer
 

n°58002792
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2019 à 08:46:19  profilanswer
 

j'ai bien mal partout ce matin :D

 

en plus je vais pour prendre la xjr, plus de batterie comme prévu, heureusement elle démarre super bien à la poussette et je suis en haut d'une pente dans mon box

 

je fais 500m, voyant d'huile  [:somberlain6:5]

 

effectivement le niveau est super bas, j'avais vérifié à mi parcours de mes vacances mais pas au retour

 

je rentre chez moi, je remets 0.6L pour avoir le niveau max et roule :o sous la pluie et bien à l'arrêt du coup :o


Message édité par TheCreator le 04-11-2019 à 08:46:47

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58002877
freejuga
Posté le 04-11-2019 à 09:03:12  profilanswer
 

https://moto-station.com/moto-revue [...] pot/456538
 
Nouvelle tracer 700, pas fan de cet avant...

n°58002896
Microminus
Posté le 04-11-2019 à 09:06:13  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ah bon anniv micro. Tu grandis encore ? :o

 
nano59650 a écrit :

Bon anniv Motero et Micro

 

Bon chance Crea et James :/

 

Qu'elle drôle d'idée de faire de la moto sous la pluie :o

 

Merci :jap:

n°58002900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2019 à 09:07:19  profilanswer
 


 
c'est marrant la pompe à flotte qui renvoie sur deux tuyaux de 30cm, ça aurait ptet pu être optimisé mais du coup ça va être facile à nettoyer :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58003490
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 10:20:03  profilanswer
 

Tiens en parlant de Tracer, j'suis monté sur la Tracer 900 Gt qui semble avoir la côte ici, bah c'est beaucoup trop petit pour moi ...

 

Pour rappel, je roule en Z1000SX dont je suis super content mais qui a la fâcheuse tendance à me donner des douleurs dans les genoux après quelques heures de virages. (Et puis il me manque l'ABS aussi ...)

 

Du coup dans le style Sport/GT pour grand gabarits j'ai identifié la Versys 1000 SE, La Tiger 1200 qui ne me plaît franchement pas, et ... ?
Si vous avez des suggestions je suis preneur.

Message cité 2 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 04-11-2019 à 10:20:16

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58003521
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-11-2019 à 10:23:45  profilanswer
 

stromille, KTM 1090 / 1290…

n°58003528
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2019 à 10:24:58  profilanswer
 


 
Non mais franchement entre les coloris et ces optiques bordel le style des japs actuellement  [:grozny gaud:1]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58003541
typhoon006
Posté le 04-11-2019 à 10:26:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Non mais franchement entre les coloris et ces optiques bordel le style des japs actuellement  [:grozny gaud:1]


Yam a retrouvé un stock important d'optique de R1, du coup hop recyclage  :o

n°58003560
pilef
Posté le 04-11-2019 à 10:28:11  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Salut les moants !
 
Après des années de permis, me voilà enfin à faire ma première chute (combo trop vite dans un virage sous la pluie : et paf, ça fait des Chocapics).
J'ai pas trop de dégâts sur moi et sur ma moto en apparence.  
Mais je voulais savoir si il y avait des points particuliers à contrôler sur celle-ci après une chute ?
 
Merci d'avance

[:moouh]  
 

TheCreator a écrit :

bon bah c'etait rapide :o
pneus de merde, airbag gg perfect victory
https://reho.st/preview/self/a1e633 [...] 7cf2ac.jpg

[:moouh]  
 
Content que vous ne soyez rien  :)

n°58003617
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 10:33:44  profilanswer
 

n0m1s a écrit :

stromille, KTM 1090 / 1290…


 :jap:  
 
V-Strom : Je ne cherche pas un trail, je veux une GT haute sur pattes pour accueillir ma carcasse et me déplier les genoux.
 
KTM : J'ai trop d’à priori négatif sur les KTM, chez moi c'est associé à des motards dont le seul but est de pourrir la vie des gens en faisant un max de bordel, c'est peut-être complètement débile de ma part, mais impossible de m'imaginer acheter ça : j'ai un blocage.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58003740
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-11-2019 à 10:43:46  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


 :jap:  
 
V-Strom : Je ne cherche pas un trail, je veux une GT haute sur pattes pour accueillir ma carcasse et me déplier les genoux.
 
KTM : J'ai trop d’à priori négatif sur les KTM, chez moi c'est associé à des motards dont le seul but est de pourrir la vie des gens en faisant un max de bordel, c'est peut-être complètement débile de ma part, mais impossible de m'imaginer acheter ça : j'ai un blocage.


 [:lectrodz]  
Alors que tu parles de tracer, de versys et de tiger ?  [:cerveau klem]  
Le strom c'est exactement le même segment hein, ça n'a de trail que le nom [:o_doc]

n°58003756
Microminus
Posté le 04-11-2019 à 10:45:21  profilanswer
 

Sinon une Multistrada 1200.

n°58003766
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2019 à 10:46:48  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


 [:lectrodz]  
Alors que tu parles de tracer, de versys et de tiger ?  [:cerveau klem]  
Le strom c'est exactement le même segment hein, ça n'a de trail que le nom [:o_doc]


 
je mettrais même ça moins trail qu'un tiger 800


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58003771
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-11-2019 à 10:47:00  profilanswer
 

Ou une K1600GT, au moins c'est pas trail [:cosmoschtroumpf]

n°58003775
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 04-11-2019 à 10:47:23  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


 :jap:  
 
V-Strom : Je ne cherche pas un trail, je veux une GT haute sur pattes pour accueillir ma carcasse et me déplier les genoux.
 
KTM : J'ai trop d’à priori négatif sur les KTM, chez moi c'est associé à des motards dont le seul but est de pourrir la vie des gens en faisant un max de bordel, c'est peut-être complètement débile de ma part, mais impossible de m'imaginer acheter ça : j'ai un blocage.


 
Une GT haute sur patte : tu va retomber sur une partie de la catégorie maxi-trail. Pluzun avec la Strom 1000, à essayer au moins :jap:

n°58003781
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-11-2019 à 10:47:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je mettrais même ça moins trail qu'un tiger 800


Il parlais de tiger 1200
Mais je suis d'accord :D
 
(surtout les anciens strom)

n°58003882
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 10:55:12  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


 [:lectrodz]  
Alors que tu parles de tracer, de versys et de tiger ?  [:cerveau klem]  
Le strom c'est exactement le même segment hein, ça n'a de trail que le nom [:o_doc]


Ouais ouais je comprends que mon discours est bizarre, voici un éclaircissement :
Je n'aime pas les trails, Tracer et Versys inclus.
 
Mais je suis bien forcé de reconnaitre que les Sport/GT ne sont simplement pas adaptées à ma morphologie.
Alors je regarde du côté des motos un peu plus hautes et qui sont souvent classées dans les Trails alors que beaucoup n'ont en fait aucune autre aptitude TT que des suspensions rehaussées.
C'est, à mon avis, le cas de la Versys, j'en veux pour preuve ses roues de 17" AV/ARR, son absence de protections liées au TT, son poids qui n'est pas du tout adapté à cette pratique, etc ...
Pour moi cette moto c'est juste une GT haute sur patte, et vu mon gabarit c'est exactement ce que je cherche.
 
J'ai vu que la Tracer semble faire l'unanimité sur le Topic, donc j'ai profité de mon passage dans une concession Yamaha pour monter sur la version GT, et quelle ne fût pas ma déception de constater que j'ai les jambes au moins aussi pliées que sur ma Z actuelle  :(  
 
Enfin, pour moi la V-Strom est moins une GT et plus un trail que ce que je cherche, la roue avant de 19, le bec de canard absolument dégueulasse et sûrement plein d'autres subtilités font pour moi pencher cette moto un peu trop du côté trai par rapport à mes goûts.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58003924
hodor83
Hodor
Posté le 04-11-2019 à 10:57:57  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Ouais ouais je comprends que mon discours est bizarre, voici un éclaircissement :
Je n'aime pas les trails, Tracer et Versys inclus.
 
Mais je suis bien forcé de reconnaitre que les Sport/GT ne sont simplement pas adaptées à ma morphologie.
Alors je regarde du côté des motos un peu plus hautes et qui sont souvent classées dans les Trails alors que beaucoup n'ont en fait aucune autre aptitude TT que des suspensions rehaussées.
C'est, à mon avis, le cas de la Versys, j'en veux pour preuve ses roues de 17" AV/ARR, son absence de protections liées au TT, son poids qui n'est pas du tout adapté à cette pratique, etc ...
Pour moi cette moto c'est juste une GT haute sur patte, et vu mon gabarit c'est exactement ce que je cherche.
 
J'ai vu que la Tracer semble faire l'unanimité sur le Topic, donc j'ai profité de mon passage dans une concession Yamaha pour monter sur la version GT, et quelle ne fût pas ma déception de constater que j'ai les jambes au moins aussi pliées que sur ma Z actuelle  :(  
 
Enfin, pour moi la V-Strom est moins une GT et plus un trail que ce que je cherche, la roue avant de 19, le bec de canard absolument dégueulasse et sûrement plein d'autres subtilités font pour moi pencher cette moto un peu trop du côté trai par rapport à mes goûts.


 
Effectivement ça rentre dans la catégorie SUV les trails d’aujourd’hui. Rien avoir avec les trails de l'époque  :jap:  


---------------
Hodor
n°58003930
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 10:58:25  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Sinon une Multistrada 1200.


Je ne sais pas si j'oserais rouler en Ducati, niveau fiabilité et prix de l'entretien c'est comment ?
 

n0m1s a écrit :

Ou une K1600GT, au moins c'est pas trail [:cosmoschtroumpf]


Trop lourd  :o  
 

theperco a écrit :

Une GT haute sur patte : tu va retomber sur une partie de la catégorie maxi-trail. Pluzun avec la Strom 1000, à essayer au moins :jap:


Oui oui je me doute bien que je vais regarder du côté des "Trails" qui n'en sont pas forcemment, cf post au dessus.
 

n0m1s a écrit :

Il parlais de tiger 1200
Mais je suis d'accord :D
 
(surtout les anciens strom)


Je me trompe peut-être sur le compte de la V-Strom, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle joue dans la même catégorie que les motos citées précédemment.
 


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58003952
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2019 à 10:59:20  profilanswer
 

pourtant c'est la même chose, c'est une moto de 100ch et 200+kg
 
c'est une routière haute sur patte, ça n'a de trail que le marketing


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58003954
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-11-2019 à 10:59:39  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Je me trompe peut-être sur le compte de la V-Strom, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle joue dans la même catégorie que les motos citées précédemment.
 


L'ancien v-strom :
https://reho.st/preview/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/20/V-strom_1000.jpg/1200px-V-strom_1000.jpg
 
D'après ce que je lis ça correspondrait pas trop mal à ce que tu recherches

n°58003960
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2019 à 11:00:03  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


L'ancien v-strom :
https://reho.st/preview/https://upl [...] m_1000.jpg

 

D'après ce que je lis ça correspondrait pas trop mal à ce que tu recherches

 

broooo :love:

 

mais ya pas de train avant par contre

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2019 à 11:00:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58003995
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 11:03:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
broooo :love:
 
mais ya pas de train avant par contre


Bah c'est exactement ce qui me fait peur quand je lis les tests.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58004028
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2019 à 11:06:35  profilanswer
 

ben achète la nouvelle, c'est exactement la même mais avec un train avant


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58004122
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 11:15:08  profilanswer
 

J'ai entendu le topic, je remets la Strom dans la liste et je l'essaierai   [:shimay:1]


Message édité par Gimli Oakenshield le 04-11-2019 à 11:19:10

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58004153
Nanab
Non.
Posté le 04-11-2019 à 11:17:36  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Bah c'est exactement ce qui me fait peur quand je lis les tests.


Faut pas avoir peur, y a une roue quand même.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58004163
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2019 à 11:18:27  profilanswer
 

Jette quand même un oeil aux KTM 1090, elles sont moins orientées kéké que peuvent l'être les monos et moins vitrine techno que les 1190/1290.  
 
Sinon, craque le slip, R1200/1250RS ou S1000XR :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58004166
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-11-2019 à 11:18:34  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Bah c'est exactement ce qui me fait peur quand je lis les tests.


Faut pas avoir peur. Aussi bien elle a un bien meilleur train avant que celle avec laquelle tu es en train de rouler actuellement :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58004213
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2019 à 11:23:12  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Jette quand même un oeil aux KTM 1090, elles sont moins orientées kéké que peuvent l'être les monos et moins vitrine techno que les 1190/1290.


Je note, mais je pense que moon blocage est insurmontable.
 

MsieurDams a écrit :

Sinon, craque le slip, R1200/1250RS ou S1000XR :o


J'ai regardé la S1000XR par curiosité ouais, mais c'est vraiment too much pour moi  :pt1cable:  
 
Pour la R1250RS  :love:  
Je n'aurai pas les mêmes problèmes de taille qu'avec ma Z ?
Je l'avais éliminée inconsciemment pensant qu'elle ne me permettrait pas d'être plus à l'aise que la mienne, mais je vais regarder du coup.


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58004285
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-11-2019 à 11:29:14  profilanswer
 

La R12RS c'est finalement une version plus "confort" d'une sport GT et au pire, t'as la possibilité de régler la hauteur de selle si je ne me trompe pas.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58004356
Athost
aka Grostoast
Posté le 04-11-2019 à 11:34:46  profilanswer
 

Pour avoir essayé la R1200RS j'avais trouvé ça pas mal en terme de taille. J'aurais pu prendre ça comme 2e moto.
Faut pas oublier que ça reste une grosse allemande :o

Message cité 1 fois
Message édité par Athost le 04-11-2019 à 11:36:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38631  38632  38633  ..  41652  41653  41654  41655  41656  41657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR