|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Athost le 04-11-2019 à 11:36:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:34:46 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon ben moi j'ai déménagé ce wikaine (merci creator , et désolé pour la chebu )
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | np
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Motera | Merci à tous --------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Édit: j'ai l'avant dernière génération de batterie zéro, la 13kwh, créa a 10% de plus (14.4) Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 04-11-2019 à 13:27:14 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:26:52 |
slarlz |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | +1 R1200RS (ou 1250 si neuf)
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sw motech pour le remplacement de mes pontets en pvc mou :
c'est eux qui m'ont envoyé l'étiquette retour avec le numero de colissimo dessus... cette mauvaise foi le truc con c'est que du coup ils me servent plus vu que je vais remplacer le guidon directement, l'origine étant mort, et c'est son cintrage chelou qui faisait que la position était trop en avant pour moi du coup si quelqu'un veut des rehausses / reculeurs de guidon +30mm haut +22m arrière swmotech, à prix évidemment plancher, faites signe (neuf du coup ) c'est ceux là Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2019 à 15:50:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tu as bcp parlé de ce que tu n'aimes pas, et très peu de ce que tu aimes. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-11-2019 à 16:08:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-11-2019 à 16:15:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Athost aka Grostoast |
Bah il te faut une KTM adventure 1090 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 1,90 m ça n'a rien d'exceptionnel. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
slarlz |
|
clem7303 | il y a pas de kit de rehausse pour la z1000? edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 04-11-2019 à 16:20:16 --------------- Topic achat/vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
clem7303 | je pensais rehausse de selle, oui. Par contre, ça doit faire pencher sur les bras après, je ne sais pas si c'est gênant. Message édité par clem7303 le 04-11-2019 à 16:27:15 --------------- Topic achat/vente |
thibw |
Ca fait un mois que j'ai une demande chez Dainese (via speedway) car la zip de mes bottes se détache, et pourtant j'ai toujours bien fait gaffe à la fermeture moi
seedway
moi
seedway
[...]
Message édité par thibw le 04-11-2019 à 16:26:22 |
typhoon006 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le |