| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:48:41 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
Il t'a toujours la solution vasectomie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité |
J'ai fait quelques travers, elle est jouette --------------- et voilà |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:19:27 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! | Mais c'est quoi cette selle serieux?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nikora | La selle de la Diversion 600 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
rokhlan |
Pour la caisse, on a pris une Auris 2 TS hybride, c'est plutôt sympa et tranquille |
RemiFL |
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 10-10-2019 à 14:59:46 |
Microminus |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
As tu bien vérifier dans le manuel d'atelier la procédure de prise décompression à savoir combien de tours dois faire le moteur pour avoir une valeur précise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Dis pas ça, j'ai peur de ce qu'il peut m'arriver --------------- - Toujours plus - |
n0m1s in TT we trust |
|
RemiFL |
|
Gantzou | En parlant de selle confortable, je viens de faire débrider le Veaustrom (34cv), c'est pas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
En tout cas il se fait plaiz l'ex forain --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- " !! " |
Absolument invendable sauf état concours --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | pour bricoler ca doit être bien |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
slarlz | Ca dépend du prix aussi, pour 50€ t'auras un bon rapport qualité prix ouais, pour 1500 t'auras surement mieux fait de prendre une R6 ou une hornet |
trashfrann Maître Poireau | Je vais peut être aller voir un side-car la semaine prochaine, y'a des trucs spécifiques à vérifier là dessus ? Hormis la mécanique générale, j'imagine qu'il faut bien vérifier que le fond de panier soit pas bouffé par la rouille mais y'a des trucs plus vicelards à surveiller ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-10-2019 à 18:11:41 |
jonas c'est mon identité | Inscrit à l'essai de la T700, ce sera sans doute demain. Et ils en ont une en stock --------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
Vérifier sur la CG si c'est un side complet ou un side + solo (si solo possible les pneus de voiture sont pas homologués il me semble) Et je vérifierait aussi la merguezance des modifs de direction s'il y en a (souvent faites pour mettre un pneu de voiture à l'avant) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Merci les gars donc meule à proscrire puis apparement elle bouffe pas mal d’huile.
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant