| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 08:39:46 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 05-10-2019 à 11:18:54 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
rokhlan |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 12:01:32 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Alors qu'un bon vieux fusil à pompe fixé sur le té du guidon, ça fait le taff. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-10-2019 à 12:32:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
thibw |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus | Sur route tu peux monter les rapports à la volée, le shifter est un confort mais pas indispensable.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude |
latoucheF7duclavier |
|
PPPEP | Le pire c'est passer les vitesses à la volée avec un shifter, quand tu soulages toi même les gazs t'as l'impression que tu vas casser la boite |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Keskia | Hello, sur ma ER6F de 2007, Kawa m'a fait remarqué que mes tubes de fourches étaient légèrement piqués par la rouille en haut. Pour l'instant, pas de problème de fuite du joint spy ou autre mais la moto dort dehors et avec les conditions météo de la RP, j'aimerais pas que ça s'aggrave trop vite. Ma question de noob : J'ai vu sur le net des techniques à base de brosse à dent électrique et de wd40, ça se tente ou j'y touche pas ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 05-10-2019 à 17:04:11 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 05-10-2019 à 17:14:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Running Disaster |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
|
guigui26 technoloGEEK |
Okocedion Nous savons que Marseille. | stan c'est un peu le trump de moant niveau cohérence du discours --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Je note que Jesus pour le Pain quotidien ça passe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vous prierai de remercier le pere noel pour la toussaint --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant