| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 09:44:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Allez, j'alimente ce dredi avec du beau bois bien sec et une louche de sams plomb dessus la zero a dejo un problème, et d'après les internets c'est un probleme courant et récurent : le disque de frein avant est "voilé", même si c'est à mon avis plus un probleme de surface que de voile. les retours sur ce sujet, c'est une majorité silencieuse sans problème, et une minorité dont j'ai la chance de faire partie qui a ce problème de façon perpetuelle, les disques neufs se remettent à avoir le soucis assez rapidement (entre 1000 et 10 000 miles La théorie des experts@facebook c'est que la jante est pas droite, vu que c'est un disque fixe vissé très large et donc directement sensible à l'alignement de ses 5 points de vissage Ma théorie alternative c'est que c'est pas un vrai voile (qui devrait être quasi imperceptible avec un étrier flottant) mais un mix merdique de disque + plaquettes qui fait une surface irrégulière après une grosse chauffe, j'avais lu un long article là dessus sur pistands@caisseux. et puis avec du matos "J.Juan" bref, je vais passer chez le concess et voir ce qu'il me raconte Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2019 à 10:18:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu pourrais tester un disque flottant? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | Putain j'ai rien compris --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! | Sur ma NCX t'as qu'un seul disque, pas flottant, qui ne coûte rien, mais pas de problème
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 10:31:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est un style "affirmé" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu peux vérifier le voile de la jante et du disque à la suédoise s'il est vraiment important, genre comme dans la vidéo mais avec un crayon fixé perpendiculairement au pied de fourche à la place de l'outil kivabien --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ouais j'avoue sur la nc il est donné, je vais voir si c'est les mêmes dimensions
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | blague a part le disque de la nc700 ressemble énormément à celui de la sr, faut juste que je trouve les dimensions edit: même diametre max, même nombre de trous... plus qu'à trouver un vrai schema avec les cotes et tout Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-09-2019 à 10:40:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si t'as ça sous la main je veux bien merci, genre juste la distance entre deux trous --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah trouvé c'est bon
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si quelqu'un a du temps à perdre et un photoshop installé, et peut voir en surimpression si les trous matchent là dessus, j'en serais éternellement reconnaissant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Et voilà, créa mets une jante de ncx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! | Creator t'es plus à 1k€, commande un kit chez beringer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon bah la ref de la nc c'est un fit parfait en fait
PPPEP |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant