| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:40:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.2ememain.be/a/motos/mot [...] r-650.html
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DjullClint Sharak ! |
Je confirme --------------- _______________________________________________________________ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:04:53 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xeonlolz |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Microminus |
|
ramice |
Merci, ça me rassure Le DOT c'est 4217 donc je l'ai eu flambant neuf. Mais je viens de regarder et je pense que l'effet "sec" du pneu est tres exagéré sur la photo. En plus je venais de rouler sur un chemin poussiéreux. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
pilou92 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci !!
Exactement
N'ayant pas trop de points de comparaisons, je pense que j'y serais pt être à l'étroit mais : --------------- _______________________________________________________________ |
pilou92 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | même le col de la soude-yz-huit doit être plus haut --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 15:46:57 ![]()
L'altitude veut rien dire, ya ptetre un énorme dénivelé genre la route passe par une ancienne mine de charbon Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2019 à 15:51:56 |
pilef |
DjullClint Sharak ! |
1m98 ici --------------- _______________________________________________________________ |
|
|
pilou92 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Juste comme ça en passant, y'a t'il des gens ici qui s'y connaissent en "bonnette" (je suis pas sur que ça se dise en fait Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 27-08-2019 à 16:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant