| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
J'ai ma gopro qui est chaude et 4 batteries chargées, et on connaît de plus en plus de trails qui déchirent A. et moi --------------- et voilà |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu peux te mettre à la belote ou aux fléchettes. --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | fait voir, les cartes sont parfois un peu lourdes pour son système musculo-squelettique de quinquagénaire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Paske lui c'est un vrai connard de moto --------------- - Toujours plus - |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 12:00:17 ![]() ![]() |
Microminus | |
n-ico |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu roules encore toi ?
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
|
n-ico |
Ce dimanche j'ai une balade de presque 400km de prévu. Et les autres W-E, s'il fait beau je ne vais certainement pas me brider pour rouler. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 20-08-2019 à 12:32:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bigboss_91 | Bon ben 152€ la 1ère révision ... ça pique chez le concess' --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Running Disaster |
C'est pareil pour moi, j'ai fait une révision début juillet, et là je vais devoir faire une vidange le weekend prochain... Ça fait du 3000km/mois |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 20-08-2019 à 12:54:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 20-08-2019 à 14:13:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-08-2019 à 14:21:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
xenom Plaquettes chaussettes | A propos de tas de ferraille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Normal avec un moteur possédant une puissance spécifique aussi élevée |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
guigui26 technoloGEEK | --------------- Rien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant