| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
Je trouve que ça se vaut Quand j'ai passé la journée a souder avec les pd de la moant@Chamrousse c'était top. Et quand je passe la journée à souder tout seul, c'est bien aussi. C'est deux plaisirs différents. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 21:26:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
Motoblouz, il restait une paire en 4xl. |
n0m1s in TT we trust |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 14-08-2019 à 22:12:46 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 | Tiens d'ailleurs le en chinoisium véritable qui avait été installé pour tenir le bocal de ldf à pété en cours de route, j'ai réussi à le remettre tant bien que mal mais c'était un peu ghetto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 08:20:36 ![]() ![]() |
Message édité par XPaY le 15-08-2019 à 08:29:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] e=min-1500
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et en plus on découvre des modèles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Vu que comme tout le monde je me branle sur la cbx1000 je m'étais renseigné sur les déclinaisons pour pauvre. Enfin pauvre, je sais pas à combien tu l'as trouvé celle là mais dans mon souvenir y'avait plus de 3 chiffres |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | très correcte je crois, elle sort dans mon lien au dessus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | https://www.leboncoin.fr/motos/1658471189.htm/
cazeloof Luc vous êtes là? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Message édité par Darth Carotte le 15-08-2019 à 11:00:07 |
Berceker United PSN : berceker_united | Pas con |
Running Disaster |
|
n-ico | |
freejuga |
|
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 15-08-2019 à 12:19:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Delta Six |
J'suis en déplacement jusqu'à fin octobre, sinon ça aurait été avec plaisir, toujours été curieux d'essayer un truc comme ça --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Nan mais c'était juste une caricature le type, et qui reconnait même pas sa faute, une belle grosse merde qui n'a rien a foutre sur un deux roues (ah non trois) !
Il est tombé a l'arret même pas comme sur le gif de la meuf en mp3, bien plus ridicule, lui a "sauté" du scoot et est resté debout il n'a pas touché le sol, il a pas pu se faire mal, il a juste pas su le retenir de tomber. Et si, c'était vraiment risible, et puis il aurait pas fait de la merde face a la voiture ensuite (sans s'excuser d'ailleurs hein), je serais pas allé le voir (car oui, une chute bete ca arrive comme l'a dis guillaume, mais le combo avec un mp3, tout de même...). Et avant qu'il me dise "ca fait 30ans que je fais de la bécane" je lui ai pas rigolé au nez, juste donné un bon conseil sur un ton certes ironique.
Tomber oui, tomber comme il l'a fait avec un scoot 3 roues, faut rester sérieux : tu n'as pas vu la chute, mais de derrière j'ai vraiment halluciné au début genre "c'est possible ça ?" puis rigolé, puis j'ai re-halluciné en voyant son comportement ensuite face a la voiture). Bref, si je me pète la gueule comme un con, y'a aucun problème pour qu'on se foute de moi, c'est normal --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
jonas c'est mon identité | dites, si j'achète (et que je fais installer) ça : https://shop.touratech.be/progressi [...] czJfX3hVD4
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-08-2019 à 13:26:32 --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | que tu sentes la différence c'est possible, qu'elle soit bénéfique c'est beaucoup moins sûr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant