| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Rien senti (ligne droite), et j'ai fait plusieurs kilomètres avant que quelqu'un me le signale. Si ça s'était bloqué, ça aurait été immédiatement (comme Nikko avec son t-shirt en son temps) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:18:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 14-08-2019 à 09:27:10 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:56:51 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Motera |
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai entendu dire que c'était une grosse lavette --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et ne t'approche plus d'une de mes motos avec une lavette stp Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-08-2019 à 11:20:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico | Il faudrait que je change mes gants été. Mais difficile de trouver avec des manchettes longues ou demi longues. --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | TESTIAIRE APRILIA TUONO V4 1100 RR 2019 la facto était dispo mais n'avait soit disant plus d'essence
on va parler tout de suite du moteur c'est comme je my attendais, plein partout, rageur, de l'allonge, de la puissance, du couple, ca wheel, ca powerwheel quand tu veux, excellent. Mon préféré de tout ce que j'ai essayé avec la MT10. il gratte un peu en bas comme un bi et rage ensuite le freinage est parfait, puissant, dosable, constant, une attaque douce (pas comme la S1000R) le châssis la position basculée sur l'avant on est bien calé, la forme du réservoir fit comme il faut les genoux, c'est une vraie sportive avec un guidon qui se rapproche plus d'un demi guidon d’ailleurs. pour l'attaque c'est top, pour le daily y'a plus confortable. la thruxton R est plus confortable. le shifter/blipper est top meme dans les passages 1-2 et 2-1
Message cité 3 fois Message édité par thibw le 14-08-2019 à 13:20:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je dis merci pour ce CR uniquement à cause du smiley châssis --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
giron204 Goose Hunter |
J'ai roulé sur un bon gros tas de gravillons surprise hier au détour d'un virage, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 14-08-2019 à 14:23:15 --------------- Mon topic de vente ardouère |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant