| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 13:40:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk |
Ouai sauf que c'est à peu près le délai pour recevoir le permis. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-08-2019 à 14:10:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Ok. Et tu la fais quand ta demande de "certificat de situation administrative" ? Car ça c'est plus pour les véhicules cagés/non cagés non ? C'est pas plutôt un "relevé d'information intégral" aka RII ? qui n'est plus possible de demander en pref car les bureaux des permis de conduire ont fermés. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-08-2019 à 14:24:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 08-08-2019 à 14:34:40 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk |
Oui il est possible de la demander avec un numéro qui est sur une lettre 48N ou 48M (mais là c'est le genre de lettre que tu veux pas recevoir J'ai bossé avec AN.TS je dois encore avoir les graphs des API pour les intérésser. Fdp de C4p3g3m!n! et AT0S w0rld l!ne Message édité par jeffk le 08-08-2019 à 14:40:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:35:57 ![]() ![]() |
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ça veut dire quoi ressort sur mesure ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 08-08-2019 à 14:54:36 |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Au fait la soudure au niveau de colonne de direction refaite par typhoon tiens bien au final? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | C'était pas le BO qui a été ressoudé plutôt ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu veux savoir ce qu'on pense de reprendre la moto après 2 ans, avec une bking ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 08-08-2019 à 15:24:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Pour ce prix je prends une shiver 900 neuve mais bon c'est pas ma thune
|
charli323 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
latoucheF7duclavier |
|
yeyo |
|
Oui ! Message édité par PressurE le 08-08-2019 à 16:28:34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
XPaY Dehors les belges! | Y a quand même un poil plus de couple avec la ligne Akra titane
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Furiouss |
lestat67sel :-) |
|
charli323 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 |
|
charli323 |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant