| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 08:21:33 ![]() ![]() |
Furiouss |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pilef |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lestat67sel :-) | Dites j'essai de budgétiser l'équipement moto nécessaire pour moi et madame (objectif permis d'ici fin d'année).
Message cité 5 fois Message édité par lestat67sel le 02-08-2019 à 11:59:13 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 12:07:11 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mon pauvre nanab dont le propos a été déformé et ça l'agace --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | Non je parle pour l'ensemble de stuff.
|
Oh ta gueule --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | L'avantage d'un stuff entrée de gamme pour débuter, c'est qu'en cas de chute (probabilité plus forte au début), t'es pas trop deg (ça marche aussi pour la 1ère moto). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lestat67sel :-) | Oui c'est l'idée, le budget moto va pas être plus gros que le budget équipement de toute façon. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 13:35:28 ![]()
Tout à fait Et respecter les préconisations du parti dès le début histoire de pas racheter du matos parce qu'on se rend compte que son stuff de la chouette c'est de la merde niveau protection après 2 mois. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Les budgets que tu cites sont très largement suffisants pour prendre du matériel milieu de gamme que tu garderas 5ans+ J'ai une paire de Gants hiver Bering a 50€ C'est tout ce qui me sert pour faire de la moto hors piste (combi cuir 400~€) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikora | D'ailleurs vous utilisez quoi pour entretenir votre blouson cuir ? Ça fait un an que je l'ai jamais entretenu hormis nettoyer les mouches à l'eau --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rien --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
thibw | Savon glyceriné en spray de chez decath
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 02-08-2019 à 14:22:16 |
magicnic |
Message cité 2 fois Message édité par magicnic le 02-08-2019 à 14:37:47 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
pilef |
Réaction typique des piétons
|
pilef |
Tu as vérifié que ce n'était pas qu'à gauche quand tu as mis la moto sur sa béquille ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant