| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:19:01 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sans avoir de lunettes spécialement adaptées je n'ai jamais eu de problèmes, elles étaient toujours bien calées par les mousses du cax qui fait que ça bougeait pas d'un poil, même les qqs journées piste que j'ai faites avec mes lunettes.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
rokhlan |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 14:42:36 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Nop, le casque est pile à ma taille mais j'ai une forme de crâne assez mal foutue, ça aide pas trop |
Omar Cheifrai |
Achète moi §§ Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 25-07-2019 à 14:54:52 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tu peux ptet tester un truc comme ça: https://www.amazon.fr/Crochets-dore [...] 4M8BYGGPRN enfin si c'est dans ton budget Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 25-07-2019 à 14:56:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
giron204 Goose Hunter | Hello la compagnie, Vous avez du retex sur ce genre de support smartphone moto ? https://www.amazon.fr/Installation- [...] merReviews Genre ça fait le taff ou vous avez eu de mauvaises aventures, sachant qu'il y aura la bulle pour le proteger un tant soit peu ? J'irai bien sur du quadlock mais c'est pas le même prix Merci
Je n'ai jamais eu ce soucis également. A voir si c'est pas la monture le problème ou ton casque. Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 16:04:51 --------------- Mon topic de vente ardouère |
clem7303 | Moi j'avais pris ça :MOTOPOWER MP0609D Support de... https://www.amazon.fr/dp/B071HDYYC9 [...] b_ap_share Edit :article plus dispo. C'est presque le même que celui ci MOTOPOWER MP0622 Moto Téléphone Portable Support de Fixation avec Chargeur USB pour Téléphone, GPS https://www.amazon.fr/dp/B07DK581W6 [...] oDbC9WHMQ5 Message édité par clem7303 le 25-07-2019 à 16:10:02 --------------- Topic achat/vente |
Spaune Cordialement | Je prefere acheter un vrai truc, si ça tient pas, ton téléphone risque de morfler |
clem7303 | Pour le moment ça tiens bien. Et j'ai pas mis le caoutchouc. Mais avec, ça ne peut pas tomber. --------------- Topic achat/vente |
Spaune Cordialement | Nan mais je pensais à celui proposé plus haut, toi tu as un Ram Mount discount, c'est pas si pire |
Nikora |
Message édité par Nikora le 25-07-2019 à 16:30:44 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
giron204 Goose Hunter | Merci de votre retour les gars, ouai le quadlock est le meilleur possible c'est juste une histoire de prix (et de pluie héhé). @clem7303, ton support m'inspire les mêmes craintes que celui que j'ai mis en lien au niveau de la fixation au guidon. La pièce me semble bien fragile. Je viens de me rappeler que j'avais un brassard de running... vous pensez à ce que je pense ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 16:36:11 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Spaune Cordialement | Sinon t'achète une fixation Givi d'occaze.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nikora |
Message édité par Nikora le 25-07-2019 à 18:12:26 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PPPEP |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thibw |
giron204 Goose Hunter |
Je teste le brassard de sport et je te dis Tu as tout le bundle ? Quel serait ton prix fdpin ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 25-07-2019 à 19:56:53 --------------- Mon topic de vente ardouère |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
20 balles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant