| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 07:41:06 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 26-07-2019 à 09:51:33 |
slarlz | Un filet araignée à 5€ c'est un bon début si t'as pas déjà et si ça rentre dans le budget.
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca j'ai déjà Message édité par Darth Carotte le 26-07-2019 à 09:57:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 | GUILLAUME GET GET §§§§YOLO COUP DE FUSIL |
giron204 Goose Hunter | +1 pour le filet araignée ! Très bonne option tant que tu roules solo et ça évite le top case. Après sinon y a sacoche de réservoir, avec 15L tu amènes les affaires pour la salle de sport. Un de mes prochains achats
1) Je vois à ma fenêtre (azimut Nord-Ouest) un temps superbe, je me dis que la météo s'est encore envoyée en l'air J'ai eu de la chance je suis passé à 5km de la cellule orageuse mais j'ai quand même pris un peu de pluie. Pour l'xp on va dire, mais je refais plus le ouf comme ça Message édité par giron204 le 26-07-2019 à 10:20:07 --------------- Mon topic de vente ardouère |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:18:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par Darth Carotte le 26-07-2019 à 10:36:35 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Déjà ça fait un truc de moins à gérer et ensuite ça devrait pas trop te surprendre. Mais je ta rassure, le lâché d'embrayage un peu trop brutal, avec accélération soudaine et donc rattrapage sur la poignée + wheelie qui suit on est beaucoup à être passé par là. Toi au moins c'est dans un milieu sécurisé. Moi c'était après le permis sur route ouverte. J'aurai préféré apprendre ma leçon sur une moto qui n'était pas la mienne Tu fais déjà du 2 roues, t'aimes ça donc persévère un peu pour voir. Si vraiment ça bloque tu pourras y revenir plus tard. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico | Fait chié ce temps de maÿrde, je pars demain en moto pour une semaine et il prévoit de la flotte, alors qu'il n'a pas plu depuis 1 mois et demi Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 26-07-2019 à 10:57:25 |
valoo29 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
|
|
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 26-07-2019 à 11:06:57 --------------- Hodor |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a presque autant de couple qu'un monocylindre en ligne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
theperco Professional Topic Breaker | Bon en attendant une réponse de la modocratie pour une éventuellement GCP je vous invite à compléter le google sheet pour ceux qui seraient intéressés par un tracer invoxia.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant