JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Xeonlolz |
Joelecamion a écrit :
sbk ou sf ?
la sbk n'est pas du tout confortable, c'est un bout de bois, couché sur la moto et en appui sur les poignets, ça chauffe beaucoup, ça vibre beaucoup, physique à emmener dès que tu commences à rouler fort . Mais ce moteur, ce bruit, ce châssis Faut essayer et tu sera vite fixé Niveau fiabilité, c'est pas moins fiable qu'une autre, si l'entretien a été fait aux intervalles il y a peu de chances d'avoir une merde. Pb connus : la protection de l'écran qui se fissure, sur les premiers modèles il faut vérifier au niveau du bras oscillant que ça n'a pas rouillé, et si c'est une S vérifie les joints de la fourche
Pour la sf j'ai pas essayé
La 1299 à côté c'est royal, mais ce n'a pas le même charme.
|
Ah car il y a deux versions ?
Je parlais de la sbk.
Merci des retours j'en déduis que ça serait pas une moto pour moi c'est dommage car je la trouve magnifique J'ai un petit bagage technique et c'est pour rouler tranquille donc elle s’ennuiera avec moi.
C'est quoi les différences avec la 1299 qui sont les plus flagrantes ? (Je parle de la 1299 par rapport à la 1098)
|