| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 21:59:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier |
|
Running Disaster |
|
Running Disaster |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 22:21:06 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 01-07-2019 à 22:25:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'abandonne, je crois qu'on ne se comprend pas mutuellement En tout cas, je n'arrive pas à sortir les idées avec les bons mots, et ça se voit dans les réponses. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 |
T'es le derniet du topic? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Spaune Cordialement | Bah voilà, pour 3 mecs qui gardent leur meule une dizaine d'année, t'en as 20 fois plus qui changent souvent (source INSEE) Et en étant jeune permis, on se dit souvent qu'on va garder sa première meule longtemps, mais en fait c'est pas vrai. Donc statistiquement il est plus probable que le nouveau revende sa meule sans même la débrider. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-07-2019 à 23:25:06 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Spaune Cordialement |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Perso je suis comme Gimli j'aime bien garder mes véhicules et autres acquisitions longtemps, et je comprends tout à fait les nouveaux motards qui souhaitent acheter une moto dans l'optique de la garder longtemps. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
outlaw_ |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | Tout le monde s'achète pas 15 casques par an aussi, t'es dépenses ne sont pas celles de tous les motards |
|
Mais au final on est d'accord sur le sujet, il faut concevoir la moto comme un loisir dans lequel il faut s'attendre à injecter de l'argent sans en récupérer. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Voilà pareil. Quand tu débutes avec un budget un poil serré, tu fais des compromis (moto qui craint "rien", qui suffit pour faire ses dents avant de passer sur quelque chose de plus compliqué, plus grand, plus lourd, plus puissant plus cher plus...) et tu as donc l'envie de changer assez rapidement. Perso en épargne perso j'ai à peine mis de côté 5k, pas encore de quoi racheter quelque chose à la hauteur de mon cahier des charges. Donc la Fhuissant qui me convient très bien joue les prolongations et à part pour des critères améliorant ce que j'ai déjà, je n'ai pas de besoins impérieux de changer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Les doudous, j'ai toujours un casque Arai Chaser X complètement neuf à vendre à prix moant !
--------------- Mes Feed-Back |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour une moto ? Même pas en rêve. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, j'ai trouvé une Goldwin pour ni-co : https://www.leboncoin.fr/motos/1638407740.htm/
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 02-07-2019 à 08:44:41 |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant