| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Oui. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 14:37:05 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Pour les consommables, je verrais avec le vendeurs ce qui a été fait et quand edit : voila l'annonce https://www.leboncoin.fr/motos/1613718339.htm/ Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 29-06-2019 à 14:49:08 |
Okysp Rien. | Si le bridage est facile à faire (genre tu peux le faire toi-même) c'est tout bénéf'. Message édité par Okysp le 29-06-2019 à 14:51:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
n0m1s in TT we trust | Preum's sur l'essai du coup |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 14:56:38 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
n0m1s in TT we trust | MTT1 c'est 34cv. Certaines motos A2 bridées sont MTT2 quand même Et aussi (mais c'est rare) certaines MTT1 sont pas A2 à cause de la puissance débridée ou du rpp |
Okysp Rien. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | sinon craque |
Running Disaster |
En première moto c'est très bien une div ! Pour les points à regarder tu as un topo dans le FP, en gros c'est l'état d'usure des consommables, l'absence de fuites/suintements sur le moteur et les suspensions, les papiers à jour, l'absence de modifications ou de traces d'accident sur le cadre... Après comme dit Logan, il y a le coût du bridage, 350€ sur ce modèle (on parle bien d'une div carbu hein ? ) et éventuellement des consommables à remplacer et du petit entretien à faire, ce qui est normal sur une moto de ce kilométrage. Ça permet de négocier un peu. Tu habites où sinon ? Si ton pote motard ne peut pas peut-être qu'un moant pourra t'accompagner. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 29-06-2019 à 15:18:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
slarlz |
Derespecte pas la sainte baleine xjr Du coup je comprends pas, t'as dis au vendeur que tu voulais acheter sa batterie roulante et il t'a même pas fait un devis ? |
EuDayEffe Serial gluneur | Il faudrait que je songe à faire un pull moche avec ma nouvelle mobylette --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bah non j'ai jamais acheté Message édité par TheCreator le 29-06-2019 à 15:23:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non mais là le vendeur est une tanche, c'est pas du tout comme ça que ça doit se passer ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
c'est un concess usine énorme qui fait principalement honda, bagnoles et moto, avec quelques autres marques également, du coup Zero c'est second plan quoi. Mais ya un revendeur à lyon qui a l'air vachement plus intéressé par le sujet et qui est actif sur le groupe motos electriques sur FB, j'aurai sûrement plus d'infos en allant là bas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2019 à 15:28:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je reste persuadé qu'il n'a pas eu la réaction attendue dans ce cas. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nikora |
Message édité par nikora le 29-06-2019 à 15:35:40 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
l0g4n Expert en tout :o | Qui a déjà essayé une 1190 adventure ? Un avis ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hyperboleske | Merci pour tous les conseils |
pilef |
YOLO |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hyperboleske |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
hyperboleske |
|
Microminus |
giron204 Goose Hunter |
He bah voilà c'est pris pour deux paires de top block à 120€ (contre 220/paire en concess). Y a plus qu'à monter le tout
Message édité par giron204 le 29-06-2019 à 17:17:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant