| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:39:38 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-06-2019 à 15:50:02 |
mcsime |
Maintenant que je sais où tu habites, je peux venir hehe --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | Par contre, faut clairement que je change mes disques à l'avant --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 16:08:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-06-2019 à 16:10:25 |
trashfrann Maître Poireau |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est pas compliqué du tout. j'ai changé celui de la ktm et celui de la f650 de ma copine/compagne/amante/bienaimée. L'étape un peu délicate c'est de l'enlever sans abimer la colonne de direction. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 11-06-2019 à 16:21:36 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 11-06-2019 à 16:28:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
perso c'est la vidange de fourche sur la T je pensais que ça servirait à rien, mais malgré le fait que ce soit une turbo saucisse, une vidange bien faite en 10w toute neuve et je la redécouvre du coup je subis la tentation d'y mettre un vrai amorto... Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 11-06-2019 à 16:31:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
Ouvre une cagnotte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
Perso je le ferai jamais vu le prix que ça coûte, mais je me demande bien à quoi ressemblerait le feeling de ma meule avec bonne fourche et bon amorto --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bah dans mon box j'avais ni burin ni massette avant d'acheter un burin et une massette et pareil pour descendre le nouveau, si t'as pas de tube ou assimilé qui va bien bah tu vas juste taper de traviole ça m'a fait une carte bleue à 35€ pour de l'outillage inusable soit la moitié d'une heure de MO Message édité par TheCreator le 11-06-2019 à 16:40:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
C'est comme pour mes voitures téléguidées, mais en plus gros. Non ? D'ailleurs ce soir je retape toutes mes bagnoles téléguidées avec un pote --------------- et voilà |
jeffk |
--------------- et voilà |
Athost aka Grostoast |
C'est pas entièrement de sa faute. Si t'étais pas un gros poireaux ça serait pas arrivé |
Et quand t'as fini un amorto, t'es bon pour faire les 3 autres. Et la semaine suivante, tout recommencer parce que t'es passé d'une piste en terre à une piste en asstro... Message édité par jonas le 11-06-2019 à 16:51:58 --------------- et voilà |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-06-2019 à 16:54:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oh merde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça doit super bien marcher en vrai
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant