| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:38:52 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 28-05-2019 à 13:40:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
… quand je pourrai rouler avec En vrai elle roule comme il faut, j'attend juste la réception du voltmètre pour confirmer l'absence de problème en roulant. ceci dit avec le LRAR Triumph, je sais pas laquelle sera la plus fiable pour Chamrousse Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-05-2019 à 14:52:51 |
duckxks |
|
Je sais pas ce que vaut Braking --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:06:33 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
outlaw_ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 28-05-2019 à 16:45:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
jeffk |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai de solides raisons de le préciser. je ne vois pas en quoi c'est drole --------------- Cassoulet, again ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Multipla ou catheram ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ | T'étais content des Power non ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 28-05-2019 à 17:39:55 --------------- [Folio Photos] |
xenom Plaquettes chaussettes | Y avait pas quelqu'un qui vendait une sacoche de résé Bagster a vil prix sur le topic ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute | C'est combien la banane améliorée Givi ? 100€ ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Naxos \o/ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant