| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 10:29:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Trop de trolle tue le trolle .. mets tes lunettes Xpay --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 26-05-2019 à 10:35:59 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
sans doute, si la chaine avait bourrée elle serait resté bloquée |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
|
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle se décoincerait toute seule pile quand il lâche le frein arrière du coup ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 12:03:19 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | amha elle s'est coincé par intermittence vu qu'elle était lâche. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 26-05-2019 à 12:24:28 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
nikora | Morale de l'histoire, quand tu déraille, finir en stoppie.
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
thibw | au prix que ca coute commande les, elles réduisent les vibrations de la ligne sur le cadre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | cette moo est un cauchemar pour l'entretien, je l'avais déjà dit? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sur une jante TT il faut soit mettre une chambre soit l'étanchéifier, évidemment!! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bailey's Un piou sinon rien | Ok donc si j’étanchéifie pas, je mets un pneu TL récent genre roadsmart 3 et une chambre, ça passera ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si tu disais plutôt ta moto et ta taille de pneus au lieu de tourner autour du pot --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gaille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais plus sur quel forum moto il traîne mais ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bailey's Un piou sinon rien | je me renseigne juste pour savoir si on peut mettre des pneu tubeless + chambre sur des jantes à rayons parce qu'un ami à ça et il aime vraiment pas ces pneus
Message cité 2 fois Message édité par Bailey's le 26-05-2019 à 18:00:31 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 26-05-2019 à 18:47:11 |
Microminus |