| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent : Y'a ça sur la moto école. Ca me semble un peu gros, mais plutôt efficace... Vous en pensez quoi ? (pour rappel sur une CB125F) Y'a souvent des codes promos sur Dafy, Motoblouz Cardy, Ixtem ? Merci Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 28-04-2019 à 22:13:16 |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:12:45 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Running Disaster |
Edit : je ne connais pas l'autonomie de ta moto mais prévois de faire le plein avant d'y entrer, c'est assez désert niveau stations service. Message édité par Running Disaster le 28-04-2019 à 22:27:28 |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:52:34 ![]() ![]() |
mcsime |
14h ? Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 28-04-2019 à 23:04:37 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime | Trop compliqué de gérer ça en dernière minute, si on se croise c'est cool sinon profite bien --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-04-2019 à 08:22:57 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-04-2019 à 08:25:57 |
typhoon006 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Mais en gros, elles sont trop basses pour être dans les rétros, mais aussi larges que le guidon. Ça rend la maniabilité compliquée Message édité par l0g4n le 29-04-2019 à 09:02:43 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Le pont c'était BN --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
thibw |
|
Ya beaucoup de double optiques qui marchent comme ça j'étais convaincu que c'était pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
J'ai rien compris a cette législation d'ailleurs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Athost aka Grostoast |
48L de chaque côté? C'est vrai que ça fait large les valises alu avec le support en plus, l'interfile c'est plus sport
Message cité 4 fois Message édité par Athost le 29-04-2019 à 10:09:00 |
XPaY Dehors les belges! | On va pas se voiler la face
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | c'est un système de wheelie-bar pour les versys qui leuvent avec passagère ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-04-2019 à 10:15:39 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant