| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 12:02:05 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
LegitimeDemence |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
C'est quand même ça Ce n'est pas une solution aux pb. C'est une source de pb... Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-07-2007 à 12:05:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 12:07:13 ![]() ![]() |
Quineto |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
Sauf que le gouvernemennt est incapable de trouver des chiffres prouvant l'efficacité de ces caméras --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
La CNIL s'en inquiète.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicoolaa |
|
pizzai69 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:03:37 ![]() Ceux qui n'aiment pas les caméras sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher. |
GAS Wifi filaire© |
Certainement. Mais le problème c'est que les chiffres de résolutions d'affaires et de sécurité dans les rues ne corroborent pas l'idée de caméra = efficacité
Pas seulement. Le président (ou directeur ?) de la CNIL s'inquiète de la volonté du gouvernement d'augmenter le nombre de caméras dans les espaces publics et de l'intérêt d'en rajouter alors que celles présentes ne sont pas efficaces.
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 10-07-2007 à 13:13:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:17:55 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato | La liberté aujourd'hui, n'est déjà plus la même que celle d'hier, et je n'ose même pas imaginer ce que ce mot voudra dire demain Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-07-2007 à 13:22:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 13:27:01 ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Message édité par Elessar777 le 10-07-2007 à 13:38:07 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
GAS Wifi filaire© |
Je t'ai donné ma source pour les chiffres. Ils ne les a pas donnés mais le gouvernement admet ne pas pouvoir en donner des flagrants (toujours selon l'interview). Et je ne pense pas que sa parole soit sujette à caution, étant donné que la CNIL est financée par l'Etat.
gloubiboulga - |
--------------- - |
Naxos \o/ | Puis y'a déjà les satellites, largement employés par les chinois du FBI --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant