| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:14:02 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 12-07-2007 à 17:17:59 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
marcoluni RAS |
Je répondais avec l'hypothèse d'Hulk, j'suis d'accord avec ta réponse cependant ! Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 12-07-2007 à 17:20:03 |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ce que je ne comprend c'est pourquoi ajd coller un mono ds un trail (qui sera de toute évidence utilisé 90% sur route par la grde majorité des utilisateurs) plutot qu'un bi. Il y a un truc que je ne dois pas capter ds le bouzin Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 12-07-2007 à 17:25:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato | Peut être que dans les autres pays, ils en font une autres utilisation non --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:32:16 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sub-N Dead inside |
|
Naxos \o/ |
Pour casque ok je connaissais, mais tu comptes mettre beaucoup de trucs dessous ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-07-2007 à 17:46:58 --------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
moystard |
|
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message édité par nonox le 12-07-2007 à 17:58:44 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moystard |
|
Nicodonald |
|
moystard | Toi c'est différent, ta suzuk a roulé avec ma fazer, ça l'a remotivé pour 50k au moins |
Nicodonald | Elle a interet |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moystard |
moystard |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant