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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
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2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
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7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°12093993
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:11:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

perso, j'constate surtout que les gens changent de bagnole plus rapidement par peur d'avoir des problèmes bien avant d'atteindre des kilométrages intéressant + consumérisme et attrait de la nouveauté (la fréquence de sortie de nouveaux modèle s'est carrément accélérée) donc c'est sûr qu'on en voit de moins en moins des bagnoles très kilométrées


 
Et ca fait la joie de ceux qui osent prendre les kilométrés :sol: (le prix de vente d'une essence s'écroule passé 80k/100k km  :love:)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
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Posté le 12-07-2007 à 16:11:53  profilanswer
 

n°12093997
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2007 à 16:12:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce que t'es agressif :pfff:
 
ceci dit, Fender le vaut bien :lol:
 
[:dehors2]


 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, ceci n'est pas completement faux :)


ah ben ça vaut le coup  :kaola:


---------------
we are the dollars and cents
n°12094004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-07-2007 à 16:12:49  profilanswer
 

:lol:

n°12094005
brains
In riding I trust !
Posté le 12-07-2007 à 16:12:58  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que vous causez cet apres midi, meme en étant au taff j'arrive pas à vous suivre :D
 
Et surtout pour causer BAR :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°12094011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2007 à 16:13:40  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et ca fait la joie de ceux qui osent prendre les kilométrés :sol: (le prix de vente d'une essence s'écroule passé 80k/100k km  :love:)


après je pense que les essences modernes sont plus fiables que les essences d'il y a 20 ans, mais comme j'y connais rien :sarcastic:


---------------
we are the dollars and cents
n°12094016
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:13:53  profilanswer
 

brains a écrit :

Mais qu'est-ce que vous causez cet apres midi, meme en étant au taff j'arrive pas à vous suivre :D
Et surtout pour causer BAR :o


 
On cause huile et entretien, t'arrive pas à suivre là :o (les bar ne sont que de meilleurs exemples :D)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094036
Quineto
Posté le 12-07-2007 à 16:16:19  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est surtout que les vieux réflèxes sont durs à perdre : ça a pas doublé comme ça, mais ça met tellement de temps à rentrer dans les moeurs que t'as l'impression que ça a doublé en peu de temps.
 
De toute façon, on saura ptet jamais si ces 8€ sont utiles, ou dépenser inutilement.


 
les reflexe je les aient jamais pris je suis pas asse vieux pour ca encore  :D  
vu que j'ai commencer a rentrer dans la meca il y a seulement 5 ans avec ma moto.
 
mais une simple constation sur les evolution de clio qui sont passer de revision tous les 15000 a tous les 30000 en quelques generation?
 
Moi ca me laisse dans l'expectative  :??:  
 
moi ce que je sais en tout cas c'est que je le fait et que pour le moment ca ne m'a pas causer de tord  :D  
 

n°12094038
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:16:52  profilanswer
 

Fender a écrit :

après je pense que les essences modernes sont plus fiables que les essences d'il y a 20 ans, mais comme j'y connais rien :sarcastic:


 
Le tout, c'est d'attendre et d'y croire ;)
Je trouve déjà que les essences de 10/15 ans sont relativement fiables : faut juste choisir les modèles (mon ex Polo de 1996 avait rencontré sa soeur jumelle mais avec le double de km, soit 200k km, et le mec partait toujours en vacance avec sans arrières pensées [:gex])


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094040
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 12-07-2007 à 16:17:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, ceci n'est pas completement faux :)


Il y a autre chose à prendre en compte aussi :

 

A l'époque de la R11, tu bricolais facilement sur ta voiture. Mon père avait même filé la sienne à un oncle qui à récupéré juste le moteur pour le mettre sur la sienne parce que le reste était nikel chez lui.

 

Maintenant tu ouvres le capot tu peux plus rien toucher donc les bricoleurs ne peuvent plus bricoler. Pour éviter les pb soit il vont régulièrement au concess, soit il la vende avant les emmerdent qu'ils ne peuvent plus toucher ...

 

non?

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 12-07-2007 à 16:19:08
n°12094060
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:18:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :

les reflexe je les aient jamais pris je suis pas asse vieux pour ca encore  :D
vu que j'ai commencer a rentrer dans la meca il y a seulement 5 ans avec ma moto.
mais une simple constation sur les evolution de clio qui sont passer de revision tous les 15000 a tous les 30000 en quelques generation?
Moi ca me laisse dans l'expectative  :??:

 


Je ne prends pas en compte le segment monospace pourris, ni les Renault récentes [:kaillou38] (voir moins récentes pour certains modèles...)

 
Quineto a écrit :

moi ce que je sais en tout cas c'est que je le fait et que pour le moment ca ne m'a pas causer de tord  :D

 

Et moi que je le fais 1 fois sur 2 sans avoir de soucis :D


Message édité par magicien96 le 12-07-2007 à 16:19:40

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
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Posté le 12-07-2007 à 16:18:35  profilanswer
 

n°12094065
Quineto
Posté le 12-07-2007 à 16:18:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

ton argumentation est entièrement basé sur des causes pré-supposées mais comment tu peux conclure quoique ce soit puisque de toute façon, les gens se débarrassent des caisses avant même d'avoir eu le temps d'avoir des problèmes ?c'est ça ma question (ou mon impression, mais pas du tout mon affirmation péremptoire contrairement à toi, monsieur "je connais tout" ).


 
pour s'en debarasse faut bien que quelqu'un achete ensuite qd meme  :D  
 
Moi ce que je voit en tous cas c'est le nombre de moteur peter/completement refait a des kilometrage relativement faible, chose que je n'avais jamais vu sur des bagnoles plus ancienne  :jap:  
 

n°12094069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2007 à 16:19:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :

les reflexe je les aient jamais pris je suis pas asse vieux pour ca encore  :D  
vu que j'ai commencer a rentrer dans la meca il y a seulement 5 ans avec ma moto.
 
mais une simple constation sur les evolution de clio qui sont passer de revision tous les 15000 a tous les 30000 en quelques generation?
 
Moi ca me laisse dans l'expectative  :??:  
 
moi ce que je sais en tout cas c'est que je le fait et que pour le moment ca ne m'a pas causer de tord  :D


presque toutes les voitures essences sont passées de 15000 à 30000 pour les entretiens vers le milieu fin des années 90, je crois
à l'époque de nos parents, c'était même 10000 ou moins, me semble
d'après les constructeurs, c'est grâce aux progrès des usinages.


---------------
we are the dollars and cents
n°12094098
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2007 à 16:22:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pour s'en debarasse faut bien que quelqu'un achete ensuite qd meme  :D  
 
Moi ce que je voit en tous cas c'est le nombre de moteur peter/completement refait a des kilometrage relativement faible, chose que je n'avais jamais vu sur des bagnoles plus ancienne  :jap:


pour soutenir la demande, y'a pas mal de reprises qui sont soit recyclées si invendables, soit expédiées dans les pays émergents, donc pas facile non plus de conclure.
 
et sinon, je me méfie du "c'était mieux avant" même si je l'utilise parfois moi aussi :D parce que c'est un mécanisme psychologique automatique pas toujours basé sur des choses justifiées.


Message édité par Fender le 12-07-2007 à 16:22:47

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we are the dollars and cents
n°12094105
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 12-07-2007 à 16:23:16  profilanswer
 

Bon je recentre vu que vous cassez les houilles avec vos BAR de merde :o  
 
http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/YamahaTenere2008sketch_01.jpg [:cerveau love]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12094112
Quineto
Posté le 12-07-2007 à 16:24:03  profilanswer
 

brains a écrit :

Mais qu'est-ce que vous causez cet apres midi, meme en étant au taff j'arrive pas à vous suivre :D
 
Et surtout pour causer BAR :o


 
je parle pas specialement BAR, c'est valable aussi bien pour les moto  :o  
 

n°12094117
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-07-2007 à 16:24:44  profilanswer
 

Fender a écrit :

perso, j'constate surtout que les gens changent de bagnole plus rapidement par peur d'avoir des problèmes bien avant d'atteindre des kilométrages intéressant + consumérisme et attrait de la nouveauté (la fréquence de sortie de nouveaux modèle s'est carrément accélérée) donc c'est sûr qu'on en voit de moins en moins des bagnoles très kilométrées


 
et on en verra de - en - car certains accessoires sont maintenant a remplacé tous les 8 ans ou 10 ans ou un certains nombre de kilométres (airbag, pot catalytique, etc) et ça coute tellement cher qu'au final, le remplacement se fera pas et la bagnole ira a la casse, ce qui réjoui d'autant plus les constructeurs [:chrisbk]

n°12094118
LegitimeDe​mence
Posté le 12-07-2007 à 16:24:48  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon je recentre vu que vous cassez les houilles avec vos BAR de merde :o  
 
http://www.motards-online.com/moto [...] tch_01.jpg [:cerveau love]


 :lol:  :D
 
j'avais pas fait gaffe, mais y'a pas de risque de se faire mal aux coucougnettes lors des freinages avec cette selle  :whistle:  
C'est pratique, il y a la place pour 2 passagers  :o


Message édité par LegitimeDemence le 12-07-2007 à 16:26:16

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°12094119
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:24:50  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon je recentre vu que vous cassez les houilles avec vos BAR de merde :o  
 
http://www.motards-online.com/moto [...] tch_01.jpg [:cerveau love]


 
C'est un 660 donc... :'(


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094126
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2007 à 16:25:08  profilanswer
 

le mieux, ce serait d'avoir une véritable étude sur l'évolution de la fiabilité depuis les années 50 plutôt que les salves de "t'y connais rien" "dans mon entourage" "il me semble que" qui ne nous mènent pas bien loin....
est-ce que ça existe ?


---------------
we are the dollars and cents
n°12094133
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 12-07-2007 à 16:26:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est un 660 donc... :'(


C'est dommage mais bon ca fait pleurer les vieux comme moi qui ont commence sur la meme d'epoque :sweat:


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12094137
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-07-2007 à 16:26:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je parle pas specialement BAR, c'est valable aussi bien pour les moto  :o


Ouais, les motos diesel ! farpaitement !  [:chrisbk]

n°12094138
marcoluni
RAS
Posté le 12-07-2007 à 16:26:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

C'est un 660 donc... :'(


 
Le même que dans ton ex XTX ?  :??:  
 
C'est tant un mou de veau que çà ?

n°12094157
beecher
Posté le 12-07-2007 à 16:28:06  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Le même que dans ton ex XTX ?  :??:  
 
C'est tant un mou de veau que çà ?


bof sur l'aprilia a priori ca marche bien

n°12094164
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:28:53  profilanswer
 

marcoluni a écrit :

Le même que dans ton ex XTX ?  :??:  
 
C'est tant un mou de veau que çà ?


 
Oui.
Ben c'est gentillet quoi [:airforceone]
C'est une moto de débutant ou pour ceux qui ne cherche pas de puissance.
Mais dans une moto comme celle-ci, ça fait léger quand même :(


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094174
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-07-2007 à 16:29:40  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pour s'en debarasse faut bien que quelqu'un achete ensuite qd meme  :D  
 
Moi ce que je voit en tous cas c'est le nombre de moteur peter/completement refait a des kilometrage relativement faible, chose que je n'avais jamais vu sur des bagnoles plus ancienne :jap:


 
chose que tu ne savais pas car l'info ne se diffusait pas autant que maintenant avec le net ;)

n°12094190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-07-2007 à 16:31:03  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon je recentre vu que vous cassez les houilles avec vos BAR de merde :o  
 
http://www.motards-online.com/moto [...] tch_01.jpg [:cerveau love]


 
si ils lui mettent un bicylindre léger avec 80cv et que la moto fait - de 180kg tt plein fait alors ce sera bien, sinon ça n'apportera rien :sweat:

n°12094211
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:33:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

chose que tu ne savais pas car l'info ne se diffusait pas autant que maintenant avec le net ;)


 
Ca se diffuse quand même vachement à partir du moment où tu connais un garagiste dans une concession.
Je pense à un pote qui bosse chez Honda (moto) et qui ne fait pratiquement pas de moteur et qui a une connaissance chez Yam qui en fait régulièrement sur les R6/R1...


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094213
beecher
Posté le 12-07-2007 à 16:33:11  profilanswer
 

pis la mt03 Aussi

n°12094231
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-07-2007 à 16:35:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Je connais pas les poivrot car je ne mets jamais les pieds dans un café donc je te laisse avec tes collegues  :jap:  
 
Le diesel represente 60 à 90% des voitures vendues en france en fonction de la catégories de véhicules, donc si tu pense qu'en choisissant seuleement le moteur essence poru etre representatif tu te met le doigt dans l'oeil.
 
Deuxiemement je parle de l'électronique, des sous traitant, de la baisse de qualité des materiaux ainsi que de la baisse ou de l'absence de test de fiabilité en conditions réel avant la sorite de la voiture.
 
Donc je persiste et signe, Fender est une grosse tanche qui chercher juste à Troller sans meme avoir le début du commencement d'une argumentation, a fortiori quand les autres en ont.
 
Et pour finir je dirais meme plus Tu connais rien toi  [:haha] *
 
Et OK Fender  [:kaio]  
 
Maintenant que j'ai argumenté j'éviterais de te répondre pour éviter de perdre mon temps  :hello:

Fake :o
 
Je suis témoin :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°12094268
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-07-2007 à 16:38:35  profilanswer
 

(et ça parle BAR alors je place mon spam : VDS Seat Ibiza 1.4i 1999 115000km 2000€ :o )


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°12094287
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 12-07-2007 à 16:40:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

si ils lui mettent un bicylindre léger avec 80cv et que la moto fait - de 180kg tt plein fait alors ce sera bien, sinon ça n'apportera rien :sweat:


 
C'est exactement ce que j'ai dit mais c'est déjà baisé puisque ce sera le bloc de la MT-03, donc un mono de 45cv, et ca m'étonnerais qu'ils arrivent à moins de 190kg :o
Enfin moi ca m'a filé un coup de jeune :sweat:


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Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12094289
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:41:04  profilanswer
 

GAS a écrit :

(et ça parle BAR alors je place mon spam : VDS Seat Ibiza 1.4i 1999 115000km 2000€ :o )


 
150€ :o
 
Sinon trop de km, direct à la casse, spa fiable :o
 


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094304
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-07-2007 à 16:42:40  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon je recentre vu que vous cassez les houilles avec vos BAR de merde :o  
 
http://www.motards-online.com/moto [...] tch_01.jpg [:cerveau love]


 
 :love:  
 
Pourquoi tjs (ou presque ) mettre un mono la dedans ? Le mono c'est moins fiable/plus chère en entretien que le bi non ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12094354
marcoluni
RAS
Posté le 12-07-2007 à 16:47:00  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

:love:  
 
Pourquoi tjs (ou presque ) mettre un mono la dedans ? Le mono c'est moins fiable/plus chère en entretien que le bi non ?


 
 
Théoriquement, c'est moins cher d'entretien ... Plus fiable après ... le mono c'est quand même fiable ...
 
L'avantage du mono c'est le couple de tracteur, avec la vitesse de pointe forcement du tracteur ... ( ca va avec)  :o

n°12094357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-07-2007 à 16:47:10  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Il y a autre chose à prendre en compte aussi :
 
A l'époque de la R11, tu bricolais facilement sur ta voiture. Mon père avait même filé la sienne à un oncle qui à récupéré juste le moteur pour le mettre sur la sienne parce que le reste était nikel chez lui.
 
Maintenant tu ouvres le capot tu peux plus rien toucher donc les bricoleurs ne peuvent plus bricoler. Pour éviter les pb soit il vont régulièrement au concess, soit il la vende avant les emmerdent qu'ils ne peuvent plus toucher ...
 
non?


 
pas totalement faux.... les "valises" et autres appareil de reprog' et d'analyse des ECU, ca a signé la mort des petits garageo de quartier :jap:
 
genre sur ma 106 S16 (qu'est loin d'etre la plus evoluée dans ce genre) tous les parametres importants d'injection/allumage/antipollution etc etc sont dans l'ECU, accessible uniquement par l'ACTIA de PSA.... pas d'actia = :dtc: si tu veux diagnostiquer toi meme l'origine d'une panne.

n°12094365
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 12-07-2007 à 16:47:52  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

:love:  
 
Pourquoi tjs (ou presque ) mettre un mono la dedans ? Le mono c'est moins fiable/plus chère en entretien que le bi non ?


 
Ils prennent un bloc existant avec un concept qui a attiré les vieux machins dans mon genre.
Après un mono c'est marrant car ca envoie la patate rapidement, tu arrives à faire des blocs assez étroits sans trop te casser la tête, donc tu peux jouer sur la répartition des masses avec le(s) réservoir(s) et autres saloperies (pompe, récup...). Bref c'est sympa et joueur généralement, mais c'est clur que l'argument de l'article "venir concurrencer les KTM adventure" ([:cerveau d])c'est pour attraper du jeune débutant, surtout que le prix sera certainement pas le même :o


Message édité par s00n le 12-07-2007 à 16:49:15

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°12094388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-07-2007 à 16:50:08  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

150€ :o
 
Sinon trop de km, direct à la casse, spa fiable :o

Si c'est fiable : j'ai changé le filtre à huile :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°12094402
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-07-2007 à 16:51:09  profilanswer
 

GAS a écrit :

Si c'est fiable : j'ai changé le filtre à huile :o


 
Ah bah alors faut foncer dans ce cas :bounce: Acheter là qu'elle est fiable et bien entenue  :bounce:


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12094485
marcoluni
RAS
Posté le 12-07-2007 à 16:58:37  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon je recentre vu que vous cassez les houilles avec vos BAR de merde :o  
 
http://www.motards-online.com/moto [...] tch_01.jpg [:cerveau love]


 
J'aime quand même bien la bouille de cette hypothétique brêle ... :love:  
 
La MT03 aussi je l'aimais déjà pas mal en fait !

n°12094600
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 12-07-2007 à 17:10:18  profilanswer
 

Un mono serait dc plus fiable qu'un bi ou 4 pattes  :??:  
C'est le cas uniquement si le mono à un rendement faible, genre 50cv pr 600cm3 qd un bi en sort 70 et un 4  pattes 100.
 
Je suis le seul à trouver ca con de faire un vrai trail (mais qui fera surement au moins 90% de route) avec un mono de 50cv ? Et non avec un bi de 70cv au moins aussi fiable et qd même assez coupleu ?


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12094646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-07-2007 à 17:14:02  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

Un mono serait dc plus fiable qu'un bi ou 4 pattes  :??:  
C'est le cas uniquement si le mono à un rendement faible, genre 50cv pr 600cm3 qd un bi en sort 70 et un 4  pattes 100.
 
Je suis le seul à trouver ca con de faire un vrai trail (mais qui fera surement au moins 90% de route) avec un mono de 50cv ? Et non avec un bi de 70cv au moins aussi fiable et qd même assez coupleu ?


 
les mono sont les archi qui aiment le moins les forts kilometrages, les hauts regimes, etc....
 
c'est tres particulier le mono ;)
 
les multicylindres sont generalement nettement plus fiable que les mono :jap:

mood
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Posté le   profilanswer
 

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