| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:11:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
brains In riding I trust ! | Mais qu'est-ce que vous causez cet apres midi, meme en étant au taff j'arrive pas à vous suivre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
A l'époque de la R11, tu bricolais facilement sur ta voiture. Mon père avait même filé la sienne à un oncle qui à récupéré juste le moteur pour le mettre sur la sienne parce que le reste était nikel chez lui. Maintenant tu ouvres le capot tu peux plus rien toucher donc les bricoleurs ne peuvent plus bricoler. Pour éviter les pb soit il vont régulièrement au concess, soit il la vende avant les emmerdent qu'ils ne peuvent plus toucher ... non? Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 12-07-2007 à 16:19:08 |
Et moi que je le fais 1 fois sur 2 sans avoir de soucis Message édité par magicien96 le 12-07-2007 à 16:19:40 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:18:35 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-07-2007 à 16:22:47 --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 12-07-2007 à 16:26:16 --------------- J'aime le conflit de connard. |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Sub-N Dead inside |
|
marcoluni RAS |
|
beecher |
|
|
|
beecher | pis la mt03 Aussi |
GAS Wifi filaire© |
Fake --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | (et ça parle BAR alors je place mon spam : VDS Seat Ibiza 1.4i 1999 115000km 2000€ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
marcoluni RAS |
|
|
Message édité par s00n le 12-07-2007 à 16:49:15 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
GAS Wifi filaire© |
Si c'est fiable : j'ai changé le filtre à huile --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
marcoluni RAS |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant