| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Rajoute la Scala de Santa Regina jusqu'à Porto, et la route de Bavella de Levie à Solenzara
J'ai jamais eu aucun problème avec les locaux, faut juste pas faire son continental donneur de leçons --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:48:10 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Pour les hôtels sympas entre les étapes, ça va être compliqué |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca m'arrive finalement pas si souvent que ça, surtout quand je vois les gens avec qui je traine parfois --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 19-03-2019 à 16:18:45 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:23:57 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0m1s in TT we trust |
Tu as tort |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | thor --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust | Tore ? |
jeffk | Putain c'est pas jouasse les possibilités pour mettre des valises ou autres sur la street Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 19-03-2019 à 16:34:32 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
c'est pas compatible sur la 765 Ya bien le même système que des Motech de merde que j'avais sur la MT mais bon Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-03-2019 à 16:39:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
slarlz |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 16:42:00 ![]()
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Microminus |
|
jeffk | Le truc serré/pincé sur la platine, je me demande si ça tient avec du poids Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-03-2019 à 16:45:50 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Surtout le poids sur un axe horizontal, si tu prends 3G horizontal et que le truc mange 30kg c’est qu'il y a d'autres problèmes autour Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-03-2019 à 16:49:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
Non mais enfaite je suis con, c'est le même système que pour ma MT, le poids "vertical" est sur la selle puisque les deux valises sont liées, les barres servent juste à pas qu'elles se baladent. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-03-2019 à 16:52:13 |
jeffk |
|
jeffk |
J'ai été la chercher Samedi, calmos Fiou' je crois que j'ai jamais fait des trucs aussi rapidement Message édité par jeffk le 19-03-2019 à 16:55:23 |
n-ico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant