| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:34:29 ![]()
oui, c'est un peu merdique comme marque. affreux casque cross toi même, à moi il me plait Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 14:35:04 |
mcsime | Quelqu'un avait fait un post recap de ce qui etait à faire/visiter à Andorre ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:42:31 ![]() acheter des clopes et des auto-radios |
mcsime | Axé moto, a part acheter de l'huile et de l'essence --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
Joao dans le topic de la Transpy 2017 avait fait un post vachement complet --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
J0a0 |
J0a0 |
pilef |
Tu as prévu un A/R dans la journée ? |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:56:18 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Une fois j'allais chez duckxks pour pister le lendemain, avec le pantalon de cuir, du change, un magnum de chouffe, mon portefeuille, etc... dans les valises latérales scratchés ensemble mais non attaché a la moto, sur des petites routes en sortant de l'autoroute "libératioooon", j'ai roulé comme un pti foufou, et a un moment dans le rétro j'ai vu que je n'ai plus la vue sur les sacoches, gros coup de flippe, demi-tour, lurkage du bas coté, rien sur des kms, et y'avait facile 5km ou plus que je les avais vues... finalement je me décide a appeler duckxks pour lui annoncer que c'était mort, je vois un appel manqué, je rapelle, un type m'avait croisé au moment ou les sacoches sont tombées et les as ramassées --------------- - Toujours plus - |
mcsime |
Ça sera sur mon trajet pour rejoindre la @Pyrénées Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 18-03-2019 à 15:05:01 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi |
A la dernière @Pyr j'ai pris une combi cuir Dainese Message édité par PressurE le 18-03-2019 à 15:10:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Running Disaster |
|
pilef |
Comment il avait trouvé ton numéro ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 15:23:03 ![]() |
latoucheF7duclavier |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
dag_35 |
Message cité 1 fois Message édité par dag_35 le 18-03-2019 à 17:43:24 --------------- Flickr | 500px |
Moitié 'tauroute, moitié nationale/départementale, tu vois pas le temps passer, surtout vu les routes a la fin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 18-03-2019 à 18:19:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 18-03-2019 à 18:22:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
C'est écrit en Néerlandais. Rien que ça, ça vaut une ristourne de 10 000€ |
Random Dude | merci pour les retours sur le freinage
- la suze m'a fait des farces 3x aujourd'hui à savoir ne pas vouloir démarrer, aucun bruit en appuyant sur le démarreur des idées ? Nabab ça te l'a déjà fait ? Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 18-03-2019 à 18:23:10 |
J0a0 |
Random Dude | les peuneus d'origine il a dit |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr