| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 21:03:57 ![]() ![]() |
jeffk |
Athost aka Grostoast |
1290 R Message édité par Athost le 15-03-2019 à 21:20:43 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
clem7303 | https://leboncoin.fr/motos/1562057244.htm
--------------- Topic achat/vente |
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Random Dude |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude |
Random Dude | je regardais un mec tartiner en XR600 en course, me suis fait chier lo https://youtu.be/bLtDTeiWNhQ?t=290 avec son départ nul à chier le pauvre Message édité par Random Dude le 15-03-2019 à 21:56:02 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude | AH |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude | l'idéal serait de demander sur un groupe fb ou sur un forum orienté TT. descend dans la liste après vu que c'est une ptite cahuète des fois pour les légères y'a ptet des trucs plus indiqués je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-03-2019 à 22:06:00 |
Random Dude | dans les avis du maxitest
vids sur le sujet Message édité par Random Dude le 15-03-2019 à 22:09:59 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 15-03-2019 à 22:25:37 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Running Disaster | Pour les utilisateurs de Kurviger, l'appli fonctionne depuis la dernière màj ? Je n'ai plus de guidage vocal, c'est relou |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 22:46:09 ![]()
|
n0m1s in TT we trust |
n-ico | C'est pour ça que je n'ai pas le budget Une bonne partie des customs un tant soi peu couillu, peu arriver sans encombres au 100kkm....cf un ami avec son 1500 intrudeur à 103kkm entre autre Si je veux une brêle pas trop bornée, c'est que je n'ai pas envie d'en changer avant 4,5 ans mini. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 16-03-2019 à 00:10:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Parce qu'en vrai je m'amuse bien avec la MT07 et la Tracer 900, mais dès qu'on veut les faire couiner un peu on est vite a des vitesses moyennement catholiques, alors que justement ce que j'aimais bien sûr le CB c'était l'amener en zone rouge a chaque accélération sur les 3 premiers rapports sans perdre mon permis, avec la MT en seconde je vais déjà plus vite, et avec la Tracer la 1e suffit, c'est relativement frustrant ... De mémoire il y a déjà eu des zxr400 sur le topic ça vaut quoi ? Il y a des roadsters du même genre, genre petit bi / 4 cylindres qui prend des tours et s'excite en fin de compte tour? Et ce genre de moo (toujours zxr par exemple) ça vaut quoi pour faire ses premiers tours de roues sur piste ? Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 16-03-2019 à 02:24:05 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Random Dude |
tu parles de cravacher jusqu'à 80 donc, tu vas pas aller sur autoroute avec une cacahuète j'imagine ? si t'as un châssis pas trop dégueulasse voir correct tu te feras sacrément chier, faut que ça vive à cette allure là ZXR400 ça suffit pour violer le code de la route largement je pense y'a les bi genre cbr250/300 ninja 250/300/r3/mt03. mais en fin de compte tour si tu kiffes faut plutôt viser 4 pattes. zxr400 sur piste ça passe bien je pense
et je re-roule avec le pote en XJR1300 qui en raffole pas, nouveaux pneus nouvelles plaquettes, on va voir si ça change qq chose ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-03-2019 à 07:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 08:30:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 08:35:15 ![]()
|
Running Disaster |
|
mcsime | Ma Tracer est dans un état irréprochable aussi bien esthétique que mécanique à 100 000km --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
|
n-ico |
Toutes mes voitures, par exemple, ont été vendue sans que les acheteurs marchandent du faite qu'elles étaient vraiment nickel. J'avais demandé à l'acheteur de mon XC60 pourquoi il le prenait plus que les autres, qu'il avait vu. Sa réponse a été parce que ma voiture était la plus propre et la plus entretenu. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 16-03-2019 à 10:24:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus | Pour le coup, la Tracer de Mcsime a un état proche du neuf |
Okysp Rien. |
Par contre celle de Mcsime avait l'air être en très bon état effectivement. |
Okysp Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant