| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:22:41 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
soude écrit au clavier de malinphone avec des doigts aussi gros que des saucisses de toulouse Et bravo Carotte, à toi les soirées à rêver de ta future moto ! Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 11-03-2019 à 12:26:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | perso pour les chemins je prendrai un truc comme ça, hipstouze
y'aura que le look qui prime, osef que ce soit trop ventilé/bruyant j'irai pas très vite Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-03-2019 à 12:36:18 |
n0m1s in TT we trust | Féloches carotte |
Motera |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 13:21:24 ![]() |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 13:21:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bravo la carotte --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikora | Féloches Carotte --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 14:16:37 ![]() bravo la carotte, attention à par finir en carotte rappée maintenant |
modjo76 |
|
nikora | Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de sac de selle ?
Message cité 5 fois Message édité par nikora le 11-03-2019 à 14:38:01 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
nikora | Le filet araignée même pour tenir le sac 60L Message cité 2 fois Message édité par nikora le 11-03-2019 à 14:43:07 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai du mal à imaginer une moto ou on ne peut pas l'accrocher : Je fous les crochets au pif, sur les cales pieds, sur les cligno, supports de plaque, a moitié coincé sous la selle... J'ai toujours trouvé quelque chose (er6n, duke 690 et mt-09). Edit : J'ai peut-être mal compris, tu parlais de sangle, et moi je pensais plusse au filet araignée Message édité par Zilouw le 11-03-2019 à 14:57:53 --------------- That's just, like, your opinion man. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 14:59:29 ![]() sur la mienne, j'ai un porte bagage de série.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes | perso, c'est duxktape autour du sac --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Pic de ta ... pardon désolé |
nikora |
Message cité 2 fois Message édité par nikora le 11-03-2019 à 15:13:30 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | 60L pour un weekend --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cguignol c'est toi, satan? | Un mec appelle mon père pour sa moto en vente "Oui chui super intéressé"
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 11-03-2019 à 15:49:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'en aurais des angoisses nocturnes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 15:41:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant