| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : @Guillaume : La CRF450L Rally, c'est pas ça qu'il te faudrait ? Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 09-03-2019 à 19:50:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 19:49:43 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 09-03-2019 à 19:53:31 |
Athost aka Grostoast |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
En gros tu veux te faire chier pour gagner 5 jours ? Parceque le plus long dans le délai pour le recevoir, c'est le traitement et l’attribution administrative, une fois que c'est fait ça part en fabrication quasi direct et c'est livré 5 jours plus tard. Après ça dépend peut être des CERT derrière ANTS, mais dans l'AE où je travail on attends la date anniversaire pour faire la demande car sinon le dossier est refusé direct et ça bloque le truc pour une durée X, et le temps que tu retrouve "le droit" de faire une demande, tu peux passer la date anniversaire et ne pas pouvoir refaire la demande tout de suite, c'est con. C'est surtout dans les cas de photo physique et pas "e-photo", car ces mongolos peuvent mettre 3 semaines à renvoyer le truc. Et pour ta dernière phrase je peux t'assurer que c'est possible Message édité par jeffk le 09-03-2019 à 22:12:53 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 22:05:03 ![]() ![]() |
Random Dude |
guigui26 technoloGEEK | Ma demande a mis moins de 2 semaines entre la validation et l'envoi pour ma part.
--------------- Rien |
n-ico |
Message édité par n-ico le 09-03-2019 à 22:30:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
jeffk | /ça c'était avant idem 2 semaines ici, et c'est le délai normal maintenant avec ANTS + les CERT derrière qui sont rodés. Message édité par jeffk le 09-03-2019 à 22:34:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils font quoi comme concept depuis quasi toujours KTM ? Un gros troll en essayant de battre encore et toujours le record de la tdf la plus dégueulasse sur une des motos les plus convoitées ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dag_35 |
--------------- Flickr | 500px |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier | Voilà, à cause de débiles on doit attendre.
|
latoucheF7duclavier | Question passerelle!
|
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l0g4n Expert en tout :o | J'pense que les mieux placés pour juger c'est pas vous, c'est des inspecteurs, non ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 10-03-2019 à 09:57:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tdsotm |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Ça me rappelle l'époque où kawa faisait des experiences avec la Z et l'er6 histoire de leur coller des formes de phare assez louches... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ecco Dolphin Spirit | Oui c'est tout à fait ça, je me rappelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Random Dude | j'ai même briqué le dos de mes rétros et la tige Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-03-2019 à 13:06:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La faute à des caractériels débiles incapables d'accepter qu'ils ont raté quelque chose dans leur vie Édit : superburn Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-03-2019 à 10:25:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jonas c'est mon identité |
|
Grimnar78 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Bon cet après-midi, je vais voir une mautau pour jeffkaka. Par contre il fait moche, je vais pas pouvoir la souiller --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant