| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:14:04 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
clem7303 | Salut,
--------------- Topic achat/vente |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
clem7303 | Lait genre ça : https://www.google.com/search?q=lai [...] aUOinzd57M juste pour être sûr. --------------- Topic achat/vente |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:48:49 ![]() ![]() |
clem7303 |
thibw |
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2019 à 21:33:34 ![]()
Contrôle bien le guidon, le truc est en carton pâte et se tord au moindre choc |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Ah_bon | Yo
|
mcsime |
clem7303 | Tu peux regarder sur l'appli liberty rider, il y a des partages de RB. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 17-02-2019 à 22:08:15 --------------- Topic achat/vente |
gig-gic jouic jouic | Bon, ventilo réparé. Et en laissant chauffer la moto, il s'est bien déclenché. Pas eu de voyant moteur pour l'instant, j'espère que le problème venait bien de là. Ce qui est sûr, c'est que le ventilo n'a jamais marché avec moi, j'aurais entendu le bruit sinon Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 17-02-2019 à 22:09:33 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Quand je dis réparé, en fait je l'ai juste tourné à la main jusqu'à ce que toute la merde tombe --------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
Delta Six |
Bah oui, il était protégé par la crasse --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Ah_bon |
|
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? | Gremi est demandé à la caisse centrale pour la Shiver, Gremi cordialy --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 18-02-2019 à 08:18:47 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute | Prends ta mautau on s'en va Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-02-2019 à 08:24:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
quetzmaki |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Microminus | Content que tu ne sois rien Quenteagle |
jonas c'est mon identité | Par contre mention spéciale troll connard fdzp au type qui a conçu le réservoir de la f800gs. Quand tu le remplis ça gicle absolument partout autour... --------------- et voilà |
Microminus |
Moi j'adore le résé custom de la Ducat'. Hier je mets 12l d'essence, et je ne vois qu'à peine le niveau dans le réservoir |
Athost aka Grostoast |
Nan mais c'est toi la aussi, tu sais pas viser dans le trou? |
Osx-Wind |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr