Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5830 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37893  37894  37895  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°55818164
Osx-Wind
Posté le 18-02-2019 à 09:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon avis est probablement pas très intéressant, je l'ai testé après 2 ans de XJ6 sans autre point de comparaison, donc pas du tout la même architecture moteur, même cylindrée..

Par rapport à la MT-09 (ou la tracer, même moteur), c'est par contre pas du tout la même chose :  

- Moteur : sur la MT, tu tournes un peu violemment la poignée, tu le sens tout de suite et tu sens que faut veiller à pas trop débrancher le cerveau.
                 De mémoire, j'avais beaucoup moins eu cette impression sur la shiver, c'était plus balade pépère dans la bonne partie du compte-tour. Par contre j'avais pas trop essayé  
                 de taper dedans.  

- Frein : j'avais pas aimé le frein avant, je trouvais ça trop violent (encore une fois, en sortie de XJ6. Quelqu'un d'un peu plus expérimenté appréciera peut être plus).

Et comme je dis niveau position, j'arrivais pas à caler correctement mes genoux autour du réservoir, j'étais pas super bien installé (je fais 1.95).

Et je crois qu'XPay l'avait testé. Ou m'avait fait une remarque justement sur le moteur qui est pas un truc d'énervé.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 09:40:13  profilanswer

n°55818180
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-02-2019 à 09:42:00  profilanswer

hodor83 a écrit :

Salut, c'est ma prochaine dans 1 ans si les primes le veulent et si madame trouve un travail  :o  
Moto assez bien suspendue pour le prix, moteur vraiment sympa et bien coupleux en bas. La puissance en haut est très suffisante (95cv).  
Le freinage avant est excellent voir un poil trop mordant, par contre l'arrière je le cherche encore. La moto n'est pas la plus légère mais elle est stable en virage :o  
La position de conduite est mi-touring mi roadster, agréable

Les + selon moi:

- fun (Moteur + Partie cycle pour rouler en s'amusant sans pour autant devoir faire une étape du TT)
- Finitions (à voir cependant pour le réservoir blanc mat qui doit marquer hyper facilement)
- Pilote et passager bien loti niveau confort

Les - selon moi:

- Chauffe du moteur importante, difficile de rester 1 minute en statique  
- Frein arrière innexistant

Bref moto bien pour faire de la moto sans pour autant tomber dans exubérance   :jap:  

:jap: merci pour le retour !

---------------
.
n°55818195
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-02-2019 à 09:44:13  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Mon avis est probablement pas très intéressant, je l'ai testé après 2 ans de XJ6 sans autre point de comparaison, donc pas du tout la même architecture moteur, même cylindrée..

Par rapport à la MT-09 (ou la tracer, même moteur), c'est par contre pas du tout la même chose :  

- Moteur : sur la MT, tu tournes un peu violemment la poignée, tu le sens tout de suite et tu sens que faut veiller à pas trop débrancher le cerveau.
                 De mémoire, j'avais beaucoup moins eu cette impression sur la shiver, c'était plus balade pépère dans la bonne partie du compte-tour. Par contre j'avais pas trop essayé  
                 de taper dedans.  

- Frein : j'avais pas aimé le frein avant, je trouvais ça trop violent (encore une fois, en sortie de XJ6. Quelqu'un d'un peu plus expérimenté appréciera peut être plus).

Et comme je dis niveau position, j'arrivais pas à caler correctement mes genoux autour du réservoir, j'étais pas super bien installé (je fais 1.95).

Et je crois qu'XPay l'avait testé. Ou m'avait fait une remarque justement sur le moteur qui est pas un truc d'énervé.

:jap: merci :)

Le couple c'est pas plus mal, la XJ6 les chevaux sont trop haut perchés :(

---------------
.
n°55818456
ChakerBZH
Posté le 18-02-2019 à 10:09:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Beau temps + températures douces pendant près de 10 jours, j'enfile les Handroid quotidiennement dès aujourd'hui. Feedback à venir en suivant sur ce que donne ces gants en daily niveau confort/précision sur les commandes :jap:

Je ne les quitte plus sauf pendant les très grosses chaleurs l'été où c'est vrai qu'ils sont chauds.
Je suis curieux d'avoir ton retour  :)

n°55818469
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-02-2019 à 10:10:19  profilanswer

En quelques mots :

Sur la shiver j'avais eu la 750 en effet.

Position routière et sympa, assez droit. Très sympa pour la route, abominable sur piste mais c'est pas du tout la vocation de la moto.

Moteur très coupleux pour la cylindrée  :love:  mais très peu d'allonge. Parfait si on aime rouler sur le gras du couple, perso ça m'allait très bien sur route.  
Freinage très puissant et mordant, en tout cas pour les V1.

Rapport qualité prix très intéressant, bien fini et équipé.
Quelques petites merdes  vu que c'est une italienne par contre. (la mienne faisait partie du premier lot sorti de l'usine donc quelques défauts de jeunesse. Celle de Theperco avait un an de moins et avait déja plein de défauts corrigés)

Globalement assez fiable et robuste, celle de Theperco roule toujours, ~50kkm de mémoire (Belette24 lui a racheté), et marche bien malgré ce qu'elle a pris dans la gueule (4-5 chutes je crois).

La 900 est dans le même esprit mais avec un moteur encore mieux et plein d'électronique, pour le prix je pense que c'est un super plan (toujours si on ne fait pas de piste).  
C'est une moto que j'ai sérieusement envisagée pour remplacer le SV. (Au final vu que je roule presque plus j'ai pris une guez à vil prix qui me convient parfaitement :o)

Bref, il faut au moins l'essayer !  [:dominique webb]

---------------
In aligot we trust.
n°55818496
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-02-2019 à 10:12:47  profilanswer

gremi a écrit :

En quelques mots :

Position routière et sympa, assez droit. Très sympa pour la route, abominable sur piste mais c'est pas du tout la vocation de la moto.

Moteur très coupleux pour la cylindrée  :love:  mais très peu d'allonge. Parfait si on aime rouler sur le gras du couple, perso ça m'allait très bien sur route.  

Quelques petites merdes  vu que c'est une italienne par contre. (la mienne faisait partie du premier lot sorti de l'usine donc quelques défauts de jeunesse. Celle de Theperco avait un an de moins et avait déja plein de défauts corrigés)

Globalement assez fiable et robuste, celle de Theperco roule toujours, ~50kkm de mémoire (Belette24 lui a racheté), et marche bien malgré ce qu'elle a pris dans la gueule (4-5 chutes je crois).

La 900 est dans le même esprit mais avec un moteur encore mieux et plein d'électronique, pour le prix je pense que c'est un super plan (toujours si on ne fait pas de piste).  
C'est une moto que j'ai sérieusement envisagée pour remplacer le SV. (Au final vu que je roule presque plus j'ai pris une guez à vil prix qui me convient parfaitement :o)

Merci :jap:

Pour l'essai, je lui ai dit :o Mais il aimerai l'avoir au printemps, et la concession ne faisait pas d'essai en cette période  :D Après, c'est le baratin habituel des commerciaux, faut commander de suite, parce que si on attends l'essai en Mars/Avril, elle n'arrivera qu'en septembre  [:el awrence:4]  [:perlouze de mistral]

---------------
.
n°55818691
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 18-02-2019 à 10:30:00  profilanswer

didier1809 a écrit :

Merci :jap:

Pour l'essai, je lui ai dit :o Mais il aimerai l'avoir au printemps, et la concession ne faisait pas d'essai en cette période :D Après, c'est le baratin habituel des commerciaux, faut commander de suite, parce que si on attends l'essai en Mars/Avril, elle n'arrivera qu'en septembre [:el awrence:4] [:perlouze de mistral]

Je confirme ce qui a été dit :o

Fiable, fun sur route sans devoir risquer son permis, très bon compromis pour un roadster en terme de position j'ai fait pleins de roadtrip d'une semaine ou deux avec  :love:

Pour la 750 il y avait en plus un marché de l'occasion très intéressant... À voir pour la 900

n°55818697
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2019 à 10:30:37  profilanswer

gremi a écrit :

En quelques mots :

Mais c'est pas possible de ramener vaut feedback sur la shiver 750 version toute pourrie quand on demande des infos sur la 900

Si je te demande un feedback sur une 308-2 tu vas m'expliquer que tu es content de ta 306 1.9D?

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 18-02-2019 à 10:31:22

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°55818768
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 18-02-2019 à 10:36:33  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais c'est pas possible de ramener vaut feedback sur la shiver 750 version toute pourrie quand on demande des infos sur la 900

Si je te demande un feedback sur une 308-2 tu vas m'expliquer que tu es content de ta 306 1.9D?

T'es de plus en plus ridicule dans ce personnage...

n°55818779
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-02-2019 à 10:37:08  profilanswer

XPaY a écrit :

Vu que c'est presque la même (position, moteur qui a la même base, finitions ... ) avec pas mal d'améliorations (moteur, électronique ... ) , le feedback me semble pertinent.

A noter également que mon feedback sur la 750 avait été sollicité, contrairement à ta réflexion.

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 10:37:08  profilanswer

n°55818818
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-02-2019 à 10:40:28  profilanswer

gremi a écrit :

Vu que c'est presque la même (position, moteur qui a la même base, finitions ... ) avec pas mal d'améliorations (moteur, électronique ... ) , le feedback me semble pertinent.

A noter également que mon feedback sur la 750 avait été sollicité, contrairement à ta réflexion.

Faites vous des bisous allez :o

Le feed-back est pertinent je pense, la moto n'as pas changé du tout au tout :D

C'est chiant ces collègues qui achètent des motos, j'ai envie de changer aussi maintenant  :D

---------------
.
n°55818824
Naxos
\o/
Posté le 18-02-2019 à 10:41:12  profilanswer

Ce qui manquait à le 750 ce sont des chevaux réels surtout non ?
Avec la 900 ça doit combler ce manque :D

---------------
[Folio Photos]
n°55818868
PeNNeR
Posté le 18-02-2019 à 10:44:57  profilanswer

Salut,

Je viens de voir que Pirelli a sorti une version II du Angel GT. Quelqu'un a testé?

https://www.pirelli.com/tyres/en-ww [...] ngel-gt-ii

La carcasse de mon RS3 a lâché jeudi dernier en pleine accelération; sur le moment j'ai cru que mon pneu avait explosé. Faut dire aussi qu'il a plus de 2 ans et >10 000km, et que je lui ai planté une mèche y'a 3 mois.  

Sinon j'ai trouvé l'origine des explosions dans mon pot à la déceleration . C'était un bouchon d'une prise de dépression qui s'était barré. Ca fait depuis Mai dernier que je cherchais l'origine; j'avais même démonté et nettoyé toute la rampe de carbu; colmaté toutes les microfuites sur la ligne d'échappement, remis le filtre et le pot d'origine... mais ça n'avait rien changé.

n°55818869
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2019 à 10:45:07  profilanswer

gremi a écrit :

T'as testé les 2?

Ne serais que que vu la 900 en fait?

Entre une moto de merde et une moto plutôt bien ce joue à pas grand chose (ex : dorsoduro 1200 vs dorsorudo 1200 1.2); et un moteur avec la même "base" t'en fait un peu ce que t'as envie, genre une R6 ou une xj6

Message édité par XPaY le 18-02-2019 à 10:45:53

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°55818931
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2019 à 10:49:02  profilanswer

jonas a écrit :

je vais filmer pour te montrer :o

Non mais t'es mauvais, c'est tout  [:_apache_:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55818975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2019 à 10:52:09  profilanswer

XPaY a écrit :

t'as un feedback sur la 900 à apporter ?

non ?
bah alors tais-toi :spamafote:

n°55819000
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-02-2019 à 10:53:26  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Salut,

Je viens de voir que Pirelli a sorti une version II du Angel GT. Quelqu'un a testé?

https://www.pirelli.com/tyres/en-ww [...] ngel-gt-ii

La carcasse de mon RS3 a lâché jeudi dernier en pleine accelération; sur le moment j'ai cru que mon pneu avait explosé. Faut dire aussi qu'il a plus de 2 ans et >10 000km, et que je lui ai planté une mèche y'a 3 mois.  

Sinon j'ai trouvé l'origine des explosions dans mon pot à la déceleration . C'était un bouchon d'une prise de dépression qui s'était barré. Ca fait depuis Mai dernier que je cherchais l'origine; j'avais même démonté et nettoyé toute la rampe de carbu; colmaté toutes les microfuites sur la ligne d'échappement, remis le filtre et le pot d'origine... mais ça n'avait rien changé.

:hello:

L'avant est super moche avec les 2 rainures qui font le tour on dirait un pneu diagonal :o
Personne ne l'a testé ici ou alors personne n'en a parlé :jap:

Pour la carcasse du pneu qui explose  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

On fait une raclette ce soir à Gardanne si t'es partant, détails sur le tout nouveau topic Sud-Est ;)

n°55819340
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2019 à 11:16:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'as un feedback sur la 900 à apporter ?

non ?
bah alors tais-toi :spamafote:

[:tammuz:3]  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55303277

---------------
n°55819369
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2019 à 11:18:03  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Sinon j'ai trouvé l'origine des explosions dans mon pot à la déceleration . C'était un bouchon d'une prise de dépression qui s'était barré.

C'est bon a savoir, en effet c'est un peu mesquin comme panne

---------------
n°55819409
PeNNeR
Posté le 18-02-2019 à 11:20:17  profilanswer

Quand j'ai vu que mon pneu était intact, j'ai d'abord pensé que c'était l'hydraulique de l'amorto qui avait lâché. Sauf que ce week-end, j'en ai profité pour installer mon Shock Factory que j'avais fait reconditionner, et ce matin j'avais le même feeling pourri qui donne l'impression de rouler avec un peu dégonflé et pas équilibré. Donc j'en ai conclu que c'était la carcasse.

Les 2 rainures ça fait penser aux pneus pluie de piste:
https://www.allopneus.com/PIRELLI-D [...] OIEALw_wcB

Donc ça doit être perf  [:penner:1]  

Pour la raclette, je vais aller poser mon drapeau sur le topic idoine  :jap:

n°55819480
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-02-2019 à 11:24:33  profilanswer

bah alors link le au lieu de basher gratos pour rien

n°55819517
nikora
Posté le 18-02-2019 à 11:26:38  profilanswer

Y'a des moants IDF qui sont intéressé par un pantalon A* presque jamais utilisé ? Je l'ai mis deux fois parce qu'il me serre trop au bide :o :o :o :o

Je crois que c'est une taille 48 A* (équivalent 40 français, je vérifierai ce soir chez moi) et je fais 1m78 pour 72kg
Photos ici -> https://photos.app.goo.gl/pqvRp7jdcjx2m6Wf9

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°55819639
PeNNeR
Posté le 18-02-2019 à 11:35:16  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est bon a savoir, en effet c'est un peu mesquin comme panne

Surtout que la prise de dépression était planquée sous la bavette qui protège les carbus des projections d'eau. C'est par hasard que je suis tombé dessus.

n°55819680
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 18-02-2019 à 11:37:12  profilanswer

macareu a écrit :

:hello:

L'avant est super moche avec les 2 rainures qui font le tour on dirait un pneu diagonal :o
Personne ne l'a testé ici ou alors personne n'en a parlé :jap:

Pour la carcasse du pneu qui explose  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

On fait une raclette ce soir à Gardanne si t'es partant, détails sur le tout nouveau topic Sud-Est ;)

J'ai même pas vu une com' sur des sites moto ou des magazines.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55819817
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2019 à 11:45:55  profilanswer

thibw a écrit :

La fin du roadtrip blkmrkt
https://youtu.be/SHjrCWgUy5A

L'enchaînement de merdes :D

- De quoi?
- Roulement de roue arrière [:mrbrelle]  
- Srsly? [:240-185:3]  

https://i.imgur.com/lhXtfA9.png

putain j'ai ri [:yems93]  

C'est ballot de partir chargés comme des ânes en offroad avec des roulements usés :o (oui je suppute)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55820016
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-02-2019 à 12:01:14  profilanswer

jonas a écrit :

Comment t'as fait pour saloper ce machin ? J'ai 20cm de boue protection bio tout autour de ma meule, mais le ventilo n'a jamais été encrassé :o

Aucune idée. Y avait des petits cailloux coincés.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°55820238
guigui26
technoloGEEK
Posté le 18-02-2019 à 12:27:24  profilanswer

Des avis sur la mutuelle des motards ??

Je viens de faire un devis pour assurer ma voiture, la future triumph et mon scooter peugeot, ca ma l'air intéressant.

---------------
Rien
n°55820439
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 18-02-2019 à 12:52:38  profilanswer

guigui26 a écrit :

Je viens de faire un devis pour assurer ma voiture, la future triumph et mon scooter peugeot, ca ma l'air intéressant.

Intéressant comment ? Avec quelles garanties ? Quel niveau de corpo... ?  [:transparency]

Si tu as 28+ ans, regarde la MAAF : ils ont une offre qui te permet d'avoir -40% sur tes contrats 2-roues si t'assure aussi une bagnole en véhicule principal. :jap:

Southbank a écrit :

Si tu l'as touchée à 800 balles, seems legit.  [:gnom]  

Par contre, on m'avait aussi dit qu'on me reprendrait le bonus auto pour la moto mais en fait, y'a 1 an de décalage.  [:klemton]

https://reho.st/self/73caa2d01fc5753962a6ed0dc7c5722afa96b2d3.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°55820445
Okysp
Rien.
Posté le 18-02-2019 à 12:53:03  profilanswer

guigui26 a écrit :

S'ils sont dans les meilleurs prix faut pas hésiter à mon avis.

Ils sont spécialisés 2 roues ( :o ) et le gros avantage c'est le pourcentage minimum d'invalidité qui déclenche les indemnités de la corpo.

Et au téléphone ils sont très bien et réactifs. Possibilité de négocier le tarif si tu as un an d'ancienneté chez eux et pas de problème.

n°55820479
Okysp
Rien.
Posté le 18-02-2019 à 12:57:20  profilanswer

La Maaf est intéressante aussi, j'ai eu à faire à eux et ça s'est bien passé.

Avec l'option qui va bien le montant max de l'indemnité de la corpo est très intéressant, seul le pourcentage de déclenchement est correct sans plus (à partir de 10%, strictement de mémoire). Par contre ils ont un genre d'assurance "vie de tous les jours" à coût modeste qui améliore la chose je crois, il faut demander confirmation.

Ils deviennent très compétitifs en général quand tu rentres dans la case des -40% avec une voiture chez eux et un bonus strictement inférieur à 90, comme le disait Southbank.

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 18-02-2019 à 12:58:39
n°55820501
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-02-2019 à 12:59:52  profilanswer

guigui26 a écrit :

Ils ont des options que n'ont pas les autres (ou pas tous) et ont une vrai approche moto. Après ils sont en général plus cher, mais tu sais pourquoi (repassage de permis et stage de récupération de points remboursés, pas de décote sur les casques, plafonds de remboursement d'équipements assez haut en option,...).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°55820549
guigui26
technoloGEEK
Posté le 18-02-2019 à 13:06:07  profilanswer

Je suis jeune, donc moins de 28 ans :o
Je suis aller faire un devis chez eux justement avec 4 contrats (voiture, scoot, moto et habitations) sans aucun sinistre, il me font que 15% sur la bagnole   :heink:

AMDM très sympa au téléphone, pour la triumph environ 1490 euros/an en TR avec corpo étendue, valeur d'achat +36 mois, et équipements motard étendue, assistance 0kms et tout...

J'ai blindé niveau garantie, on ne sais jamais...

Sans compter qu'avec 3 contrats chez eux, je gagne 15 % sur chaque contrats  (le tarif pour la moto en tiens compte...).

Message cité 2 fois
Message édité par guigui26 le 18-02-2019 à 13:07:11

---------------
Rien
n°55820578
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2019 à 13:10:00  profilanswer

Coq a écrit :

- De quoi?
- Roulement de roue arrière [:mrbrelle]  
- Srsly? [:240-185:3]  

https://i.imgur.com/lhXtfA9.png

putain j'ai ri [:yems93]  

C'est ballot de partir chargés comme des ânes en offroad avec des roulements usés :o (oui je suppute)

Ce que je pige pas c'est le plan galère avec les assurances. [:poutrella]
Si il y a assistance en Europe, y a rien à négocier.  [:sent mal_homme:2]

n°55820595
macareu
Posté le 18-02-2019 à 13:11:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ce que je pige pas c'est le plan galère avec les assurances. [:poutrella]
Si il y a assistance en Europe, y a rien à négocier.  [:sent mal_homme:2]

Je suis pas spécialiste mais il y a souvent une enveloppe pour le sinistre global, ils vont te dire "bon on peut rapatrier soit la moto soit vous"

n°55820597
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2019 à 13:11:47  profilanswer

Okysp a écrit :

La Maaf est intéressante aussi, j'ai eu à faire à eux et ça s'est bien passé.

Avec l'option qui va bien le montant max de l'indemnité de la corpo est très intéressant, seul le pourcentage de déclenchement est correct sans plus (à partir de 10%, strictement de mémoire). Par contre ils ont un genre d'assurance "vie de tous les jours" à coût modeste qui améliore la chose je crois, il faut demander confirmation.

Ils deviennent très compétitifs en général quand tu rentres dans la case des -40% avec une voiture chez eux et un bonus strictement inférieur à 90, comme le disait Southbank.

Mais euh, on peut assurer une épave au tiers et une moto en TR super chère?  :o Si c'est le cas, je prends une voiture pas chère pour les vacances en bretagnistan que je laisse sur place.  [:pascom:9]

n°55820607
bn_a_lunet​tes
Posté le 18-02-2019 à 13:12:20  profilanswer

Mais euh, on peut assurer une épave au tiers et une moto en TR super chère?  :o Si c'est le cas, je prends une voiture pas chère pour les vacances en bretagnistan que je laisse sur place.  [:pascom:9]

oui
comme ma 406 au tiers 8k km/an et la struite en TR (elle n'est plus super cher, mais bon, c'était pareil avec la tracer)

Message édité par bn_a_lunettes le 18-02-2019 à 13:13:23

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°55820615
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-02-2019 à 13:13:01  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis pas spécialiste mais il y a souvent une enveloppe pour le sinistre global, ils vont te dire "bon on peut rapatrier soit la moto soit vous"

Il a eu 5 heures de taxi + un billet. Le taxi je connais pas le prix, je dirais au pif 300€ et idem pour l'avion. Ca paie le camion. :o  :o

n°55820645
pilef
Posté le 18-02-2019 à 13:16:46  profilanswer

Bon anniv au customeux le plus rapide du topic :D

n°55820654
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-02-2019 à 13:17:44  profilanswer

Coq a écrit :

Vu la taille que ca prend on peut se dire qu'en amener un / 2 de spare n'est pas forcement débile

---------------
n°55820824
n-ico
Posté le 18-02-2019 à 13:31:20  profilanswer

pilef a écrit :

Bon anniv au customeux le plus rapide du topic :D

Yep! Merci électriqueman [:dolores:3]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°55820837
macareu
Posté le 18-02-2019 à 13:33:02  profilanswer

Il a eu 5 heures de taxi + un billet. Le taxi je connais pas le prix, je dirais au pif 300€ et idem pour l'avion. Ca paie le camion. :o  :o

Bah j'imagine que tu peux voir avec lui si tu t'interesse aux détails, mais il faut juste retenir comme d'hab que l'assistance et/ou l'assurance ce ne sont que des gros fdp :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37893  37894  37895  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)