| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 20:04:01 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Random Dude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 21:14:35 ![]() ![]() |
jeffk |
|
M-V Avatar non valide | En fait, c'est surtout un topic bricolage, ici Je peux demander l'avis du public sur 2 meules (et surtout le prix en fait Sur le Parking, j'ai trouvé En premier, je me dis que je suis pas prêt à mettre plus de 3 bâtons pour l'une ou l'autre, même si celle qui s'en approche le plus est l'orange avec l'ABS. Qu'est-ce que vous en pensez? (accessoirement, oui, le orange est une couleur cradingue Message cité 6 fois Message édité par M-V le 23-01-2019 à 21:59:47 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
TurbOOst45 | C'est quoi ces tarifs abusés loooo |
TurbOOst45 | On a acheté un SV 2008 pour la copine d'un pote, avec environ 40kkm pour 1900€, avec en gros 300 balles de rafraichissement esthétique + un bon entretien, pour 2.2k une moto nickel |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Spaune Cordialement |
freejuga |
|
Random Dude | vintagerie de hipstouze.
Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2019 à 06:31:07 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Spaune Cordialement |
Pas content le gilet jaune Message édité par Spaune le 24-01-2019 à 07:47:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
M-V Avatar non valide |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
slarlz | Pas étonnant le prix des ER6, depuis le A2 pour tous elles ont vachement repris en cote.
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 09:35:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 09:37:12 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
Voila, quelque part c'est très cher mais ca vend. Donc soit je traverse la moitié de l'idf faire une offre a 2200 au bluff, soit j'attends --------------- Profil Strava |Runkeeper |
slarlz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 09:48:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 24-01-2019 à 10:03:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant