| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 14:35:30 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Pourtant c'est deux trail mid-size avec du TT en focus. Des caractéristiques similaires et il n'y a que 20ch d'écart. Après c'est aussi le tarif KTM Message cité 1 fois Message édité par Athost le 19-01-2019 à 14:56:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Débridage + révision des 48k km sur la bandit = 763€ Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 19-01-2019 à 17:12:04 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau | Merci Hâte de tester en plus dynamique du coup |
jeffk | Jamais plus vite que son ange dynamique |
cguignol c'est toi, satan? | Batterie achetee pour le CB... Une tecnium à 35 balles, on va voir la merde que c'est --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 18:46:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | C'est du chinoisium? |
Random Dude | 330 bornes cet aprem, avec gorges de l'Ardèche pour déniaiser le train de pneus montés hier. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-01-2019 à 19:01:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude | wep avec la gladius.
|
Random Dude | à la base le pote voyait un road vers le tarn mais c'est limite j'pense, ça va pas tarder à être humide ou verglaçant par là-haut j'pense |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude | rien à leur reprocher yep |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Athost aka Grostoast | |
jonas c'est mon identité |
À fond. Ça devait bien faire 2 ou 3 semaines que j'avais pas démarré ma moto. Aujourd'hui sortie offroad de presque 4 heures, j'ai pris un pied indéfinissable --------------- et voilà |
jeffk |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Y a la Drift Ghost X qui semble avoir bonne presse : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Osx-Wind |
Pour avoir testé pas mal d'emplacements, le casque reste le mieux. Ça filtre bien les vibrations, possibilité de filmer des trucs pas forcément pile en face de toi, sans compter que même si tu changes de position, normalement tu regardes toujours la route, ce que le plastron ne permet pas. Par contre pour le micro, si c'est pas pour enregistrer ta voix, je te conseille fortement un enregistreur à part sous la selle ou vraiment à l'abri du vent. |
n-ico |
Comme Osx-Wind, la fixation au casque reste le mieux. Peut-être aussi au guidon, a condition de ne pas avoir de bulle devant, évidemment. Message édité par n-ico le 20-01-2019 à 11:37:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude | j'aurais pas cru un emplacement si enterré tiens ! ça fait pas un rendu trop étouffé ? c'est pas la merde le cable qui va du casque au micro du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-01-2019 à 14:23:07 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Craquer pour une 1290 après 7 mois de 790... je suis faible. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Okysp Rien. |
|
Athost aka Grostoast |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-01-2019 à 18:21:13 |
ChakerBZH |
Message cité 1 fois Message édité par ChakerBZH le 20-01-2019 à 18:34:37 |
|
Random Dude | pourquoi, tu penses que ça va pencher ? |
Bailey's Un piou sinon rien | Avec toi oui !! |