| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 17:26:01 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Un coup de karcher et c'était bon Vendue après Message édité par jeffk le 11-01-2019 à 17:29:00 |
Logicsystem360 |
jeffk |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Toper Harley1 Flying dream | Ouais niveau couple ça doit changer mais bon après la shiver me suffisait donc bon... C'est surtout les gros pots que j'aime moins --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
Ouais mais pas d'abs non ?
Celle que j'ai posté avait pas autant de bornes
Boarf pour l'avoir essayée c'est juste une évolution de la 750 avec encore certains de ses défauts Certes la fourche est désormais réglable mais toujours cheap, elle fait un joli bruit d'origine mais elle a plus d'aiguille au compteur --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
jeffk |
Microminus |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 18:22:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | Sinon, des tuyaux pour essayer de valoriser une épave? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Random Dude | très bonne base scrambler / caferacer / brat / whatelse
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 11-01-2019 à 19:26:48 |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Toper Harley1 Flying dream | Mouais malheureusement je vais avoir ni le temps ni la place ni l'outillage --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
bn_a_lunettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PPPEP | L'électronique sur les motos c'est devenu n'importe quoi |
KaiserCz bros before hoes | 'tain c'est particulièrement immonde |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jeffk |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 11-01-2019 à 23:36:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
quetzmaki | Si jamais, les bottes x five plus goretex noir sont à 57€ livrée, neuves, sur cdiscount. Je viens d'en commander. |
Microminus |
Dans le genre power cruiser, je préfère la diavel.
Pas cher ! C'est à 70€ à partir du 41. |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai trouvé une annonce qui m'a fait dresser le zizi pour une moto "a remonter" , c'est pas vraiment le genre de truc dont j'ai besoin pour l'instant malheureusement mais j'hésite quand même, dites moi que c'est con car ça va me coûter des sous de la remettre en route, tout ça pour rouler sur une vieille merde s'il vous plaît C'est un VF1000F de 84 a 300€ Édit : https://www.leboncoin.fr/vi/1551490567.htm Message cité 5 fois Message édité par macareu le 12-01-2019 à 00:29:45 |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ecco Dolphin Spirit |
162€ en XL --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Après, why not pour le lol d'avoir une moto de 116 cv légale en France Message cité 1 fois Message édité par Coq le 12-01-2019 à 01:37:10 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant