| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 12:10:49 ![]() ![]() |
quetzmaki |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
rain25 | J'essaye de faire un peu une synthèse.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2019 à 12:26:42 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Le blouson à mille balles sans aucune protection Ce n'est même pas un truc pour la moto. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 06-01-2019 à 12:29:01 |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2019 à 12:35:34 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 12:35:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ne serait-ce que chez Helstons ou Soubirac pour ne citer qu'eux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rain25 | La première page pour l'assurance ? J'avoue ne pas avoir tout lu, 1500 balles par an je sais pas ? Bref.
Message cité 1 fois Message édité par rain25 le 06-01-2019 à 12:57:13 |
l0g4n Expert en tout :o | En fait, c'est un multi de Guillaume qui essais de jouer au prolo@rêveaméricain en attendant sa H2 Un vrai blouson moto, au pif, qui ressemble vaguement a un perfecto : https://www.motoblouz.com/vente-blo [...] 06459.html Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 06-01-2019 à 13:04:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rain25 |
n0m1s in TT we trust |
CQFD ->
|
Les assurances, cela varie tellement d'une situation à une autre : rien que la localisation, si c'est loisir/travail, l'âge, les années d'assurance précédentes sur d'autres véhicules, la combinaison avec d'autres produits d'assurance...
Tu veux la jouer Born to be wild pour le look ? Pas de bol, on est plus sur la sécurité avant tout, le look passant bien après les fonctions et le budget. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
Salut Rain25 et bienvenu sur le forum. Mes réponses seront quasi les mêmes que mes prédécesseurs. Les cours pour le permis je les ai passé uniquement le samedi à partir de février 2017, car je n'avais pas d'autres créneaux. A raison de 2h par séance, ça nous fait 10 samedi. Permis obtenu fin avril 2017. IL y a plein de customs Jap qui sont très bien, le mythe HD c'est surfait tu sais! En plus ils ne savent pas rouler Au moment du choix de ta moto, il va falloir voir la position/hauteur des cales pieds ainsi que la garde au sol du chassis. Sur certains customs, ils sont plus haut que d'autres. Ce qui permet de prendre un peu plus d'angle dans les courbes et d'être un peu moins limité. Le VN900 par exemple fait parti des plus haut Un custom ça penche Tu iras à ton rythme, le rythme où tu te sens en sécurité, un rythme qui évoluera au fil du temps et de ton expérience. Ca sert à rien de précipiter les choses sous peine de précipiter une chute. Si tes copains te larguent sur une balade, ce n'est pas grave. Tu leur dis simplement qu'il t'attendent au prochain stop, cd le passage, ou autre. S'ils ne veulent pas le faire, bah change de copains ou roule tout seul. Une chose encore, le roulage en groupe! Si j'ai bien compris tu risques du rouler pas mal avec d'autres motards. Ce qui est bien aussi, c'est de pouvoir continuer ton apprentissage après l’obtention du permis...La casim est faite pour ça. Message édité par n-ico le 06-01-2019 à 13:51:24 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
nano59650 | GG les nouveaux joujoux --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus |
|
n0m1s in TT we trust |
Cdlt,
Sinon, il me semble qu'on peut trouver des gilets qui ont les protections, à mettre sous ton cuir qui n'en a pas. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Alors. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'offre la tournée de Chiantos avec sa portion de seriousness --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
biloo hej franskjävel |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rain25 | Alors bonjour et merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue, je suis désolé je cite pas les messages je suis pas à l'aise avec HFR Message cité 5 fois Message édité par rain25 le 06-01-2019 à 13:46:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Surtout quand tu sais que son brelon devait sortir 28ch au vilo. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant