| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:21:16 ![]() ![]() |
thibw |
Message édité par thibw le 24-12-2018 à 15:23:18 |
Random Dude |
monté par Valleraugue, Espérou puis col du minier, route du Lingas et bouffe au dessus du lac. la route forestière est destroy, pas mal de trous sérieux dans le bitume, le reste c'est graviers. limite un cran pire qu'une route à chèvres Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-12-2018 à 15:53:22 |
Random Dude |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Random Dude |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
quetzmaki |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 20:45:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
freejuga |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikora |
latoucheF7duclavier |
nikora |
mouss_diouf Ready to ride. | Joyeux Noël, tas de pédés |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
trashfrann Maître Poireau | Bonnes fêtes à tous |
cguignol c'est toi, satan? | #buchotron C'est Noël, et quoi de mieux qu'une buche bien grasse à xxx€ sans tomber pour finir l'année Je sors du taff avec le caybay plus tard que d'habitude, je suis en vacances, allez on va boire un godet avec les collègues. Je me suis pris la gueule depuis deux mois sur des sujets pénibles, je repars après une dernière conversation bien chaude, bref, je suis dans le jus Sur le trajet, il fait nuit, pluie, fin de journee, circulation, on a donc tous les éléments réunis pour la grosse faute d'inattention. Les caisses se trainent, je fais vrombir le moteur qui a été démarré quelques minutes avant a la poussette, va vraiment falloir que je tope une vraie batterie à un moment, mais bon, c'est rigolo de pousser la moto pour qu'elle démarrer Je double nonchalamment des caisses à une allure raisonnable, et le retrouve coincé derrière une Log(m)an. J'ai pas que ça a foutre, je double. Ah, merde, c'est pas le trajet habituel et j'avais oublié un petit detail, tout petit et insignifiant ctb : le terre plein. J'arrive droit dessus, trop tard pour me rabattre, inconcevable de passer en face ou de freiner, donc je me dis calmement: "bon, bin faut sauter par dessus." dont acte. J'arrive en biais sur le terre plein, prend l'impulsion bien droit, la moto saute, les suspensions assurent un franchissement stable et j'atterri sur la voie, sauf que bon, y'a pas la place pour une voiture et moi Je percute la caisse à hauteur du bouclier avant gauche, tout en cherchant à tout prix à rester sur mes roues. Le CB ne se désunit pas, plus stable en choc qu'en courbe La voiture freine, on se gare. Impec, la moto tourne, aucun dégât hormi le top case déjà pété par la précédente chignolade qui a sauté de son logement, mais c'est bon, j'ai du ducktape La bagnole fait un peu la gueule, j'ai retourné le pare choc avant gauche avec mon genou et arraché l'enjoliveur avec mon pot. Mais bon j'ai rien et la femme est plutôt cool Je repars et me rends compte qu'il me manque le repose pied droit, fort heureusement la platine n'a rien Devis, je décide de cracher les € plutôt que de bouffer du malus sur mes 4 véhicules, c'est ça quand on a une flotte Moralité : quand on prend la route en moto, faut être concentré sur ce qu'on fait et pas penser à la pipe de la secrétaire entre midi et deux Et joyeux Noël --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude | jor si y'avait pas la voiture tu nous aurais fait un jump grolandais au calme, avec réception propre et zou ? pas de douleur au genou même après-coup ? gaffe camême pic du terre-plein si t'as via googlemap Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-12-2018 à 10:51:56 |
cguignol c'est toi, satan? |
Zéro douleur en plus, la classe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Random Dude | t'as réfléchis à un supermot à l'avenir si tu prends goût à ces pratiques ? |
Random Dude | ça me refait penser à ça j'me rappelle la première fois que j'ai vu la vid, me suis dit il est vraiment niqué ce type Message édité par Random Dude le 25-12-2018 à 10:59:02 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Bordel Chignole Cool que tu ne sois rien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Content que tu ne sois rien --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
Cool que tu sois en un seul morceau, pas très prudent tout ça komeme Message édité par KaiserCz le 25-12-2018 à 11:56:25 |
XPaY Dehors les belges! | Bravo chignol
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 12:54:44 ![]() Propre chignole |
Bailey's Un piou sinon rien | Déjà content que chignole soit rien et noyeux joel à tous !! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Random Dude | balade un 25 décembre, départ à midi.
|
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 25-12-2018 à 15:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant